| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 19:22:15 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kanak | Ca en devient indécent |
the_blob |
|
ramsesmeu French speculator |
|
ManFlex | Encore 50% liquide sur mon PEA. Encore des petites louches petit à petit, j’ai désormais peur du vert. |
redlerouge |
Il va falloir faire l'effort de ne plus être investisseur moutonnier: NASDAQ, 7 magnifiques, Luxe. Bref des boîtes hypes surcôtés.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 19:34:39 ![]() ![]() |
Pzu | En fait secrètement le play 2025 c'est de shorter les US |
redlerouge |
C'était pas justement des boîtes hypes et surcôtés a l'époque ? |
SD Plissken Greed is good | En train de casser. Mais au tour du SP500 de tester la sienne. Message édité par SD Plissken le 06-03-2025 à 19:50:59 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good | Applovin en soldes à -50% d'ailleurs. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tuxerman12 |
|
redlerouge |
Pzu |
|
evildeus |
|
hadado | Tesla en route vers les 30$, son vrai prix |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Homunculus |
|
Red face :o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
redlerouge |
Je pense que dans l'esprit de Trump, il ne se considère pas seulement comme le président des États-Unis, mais comme le chef naturel d'un empire occidental qu'il cherche à remodeler sur des bases civilisationnelles. Sa vision semble tournée vers la restauration d'un bloc occidental puissant, plus discipliné, combatif, structuré autour des valeurs de patrie, famille, ordre, travail. L'objectif ultime serait de préparer l'Occident à affronter la Chine dans un futur proche, en rebattant les cartes de la mondialisation. Ceux qui refuseraient de s'aligner sur cette nouvelle architecture économique seraient marginalisés ou frappés par des taxes protectionnistes. Peu importe le coût à court terme : Trump semble prêt à sacrifier la prospérité immédiate pour engranger, dans quelques années, les dividendes d'un affrontement économique (voire militaire) qui renforcerait la domination américaine. Est-ce que cette stratégie peut fonctionner ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Drizzt |
|
coucouriste | C’est un bon test pour voir si on est trop exposé au marché actions Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 06-03-2025 à 20:28:55 |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça me semble évident qu'on lui a donné l'ordre de semer le chaos. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Red face :o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
redlerouge |
Ça reviendra dans l'ordre quand l'Europe se sera couchée. Je pense que ça va prendre un peu de temps cette fois-ci. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝