Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2504  2505  2506  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°47331113
Ciler
Posté le 09-10-2016 à 11:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :


Cet shitstorm qui s'en vient dans les classes  [:am72:5]


Ca dépend où, je pense. En RP dans les banlieues à forte proportion de musulmans d'apparence, potentiellement.  
 
Dans ma charente, les gosses ils en ont entendu les théories du complot, mais en gros ça se limite à "j'ai vu un mec qui dit qu'en fait y avait pas d'avion, mais c'était chiant j'ai zappé sur cyprien après 5 minutes"... Mais y a aucun militantisme, ils s'en branlent en fait.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 11:55:11  profilanswer
 

n°47333444
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-10-2016 à 18:32:44  profilanswer
 

C'est ce que j'allais dire, ma copine est prof d'histoire du côté des ados, et j'étais à peu près sur qu'elle rencontrait parfois des ado sceptiques, et bien en fait non en lui posant la question.  
Ils s'en foutent à peu près dans leur globalité. (ouf quand même :D ).

n°47333590
Ciler
Posté le 09-10-2016 à 18:56:51  profilanswer
 

Ryan a écrit :

C'est ce que j'allais dire, ma copine est prof d'histoire du côté des ados, et j'étais à peu près sur qu'elle rencontrait parfois des ado sceptiques, et bien en fait non en lui posant la question.  
Ils s'en foutent à peu près dans leur globalité. (ouf quand même :D ).


Il y en a, mais ils en parlent pas au collège...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47333643
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2016 à 19:04:04  profilanswer
 

Ryan a écrit :

C'est ce que j'allais dire, ma copine est prof d'histoire du côté des ados, et j'étais à peu près sur qu'elle rencontrait parfois des ado sceptiques, et bien en fait non en lui posant la question.  
Ils s'en foutent à peu près dans leur globalité. (ouf quand même :D ).


Ouai, fin moi c'est mon prof de physique-chimie qui nous as prouvé qu'on n'avais jamais marché sur la lune, donc bon  :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47333672
Ciler
Posté le 09-10-2016 à 19:06:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai, fin moi c'est mon prof de physique-chimie qui nous as prouvé qu'on n'avais jamais marché sur la lune, donc bon  :o


 [:figti]  
 
Le drapeau qui flotte ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47333677
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-10-2016 à 19:07:11  profilanswer
 

Ciler a écrit :


 [:figti]  
 
Le drapeau qui flotte ?


 
Le passeport.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47333681
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2016 à 19:07:17  profilanswer
 

Ciler a écrit :


 [:figti]  
 
Le drapeau qui flotte ?


Ouai. Et il faisait trop froid sur la lune pour y survivre aussi de mémoire.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47333705
Ciler
Posté le 09-10-2016 à 19:09:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai. Et il faisait trop froid sur la lune pour y survivre aussi de mémoire.


Pas con  [:fredmoul:1]  
 
Il y croyait vraiment ou c'était délibéré pour forcer les élèves à réfléchir/réagir ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47333716
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2016 à 19:11:27  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Pas con  [:fredmoul:1]  
 
Il y croyait vraiment ou c'était délibéré pour forcer les élèves à réfléchir/réagir ?


Il y croyait vraiment. Et du coup j'y cru aussi pendant des années, jusqu'au jour où quelqu'un m'a fait remarqué que si c'était vrai, les cocos de l'URSS aurait été les premiers à gueuler :o
 
Edti : ma copine qui a eu le même prof y croit encore à moitié d'ailleurs  [:grastriple:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 09-10-2016 à 19:14:26

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47333870
Tammuz
Posté le 09-10-2016 à 19:30:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Il y croyait vraiment. Et du coup j'y cru aussi pendant des années, jusqu'au jour où quelqu'un m'a fait remarqué que si c'était vrai, les cocos de l'URSS aurait été les premiers à gueuler :o


 
Ben non, parce que si les Russes avaient fait ça, les Américains auraient révélé que Gagarine n'était jamais sorti de son kolkhoze et que Laïka n'avait jamais décollé à une altitude plus haute que la clôture de son chenil.
 
 [:tagazou:2]  
 
Ils se tenaient tous par la barbichette.   [:d@emon_666]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 19:30:41  profilanswer
 

n°47333924
joluff
Posté le 09-10-2016 à 19:36:18  profilanswer
 


 
Là ça s'appelle lire entre les lignes. Bien sur ni toi ni moi ne pourrons affirmer avoir découvert le pourquoi du comment mais ca ne t’empêche pas d'avoir des doutes. Là dans ton message tu sembles donc préférer la version de la SEC qui dit qu'il n'y a rien de suspect... Là c'est juste trop gros. On sait que le gouvernement américain a depuis le départ minimisé l’enquête, voir tronquer et censuré certains rapport (cf 28 pages). Donc laisse moi douter du rapport de la SEC, un organisme d'ETAT.
Là on parle de beaucoup de sociétés ou personnes derrière ces mouvements, combien y a t il de chances que ce soit un hasard sérieusement!
 
Bon y a eu énormément de messages en une semaine, je vais prendre mon temps pour lire les moqueries des "experts" en naiveté  :pt1cable:  

n°47333970
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-10-2016 à 19:42:30  profilanswer
 

joluff a écrit :


 
Là ça s'appelle lire entre les lignes. Bien sur ni toi ni moi ne pourrons affirmer avoir découvert le pourquoi du comment mais ca ne t’empêche pas d'avoir des doutes. Là dans ton message tu sembles donc préférer la version de la SEC qui dit qu'il n'y a rien de suspect... Là c'est juste trop gros. On sait que le gouvernement américain a depuis le départ minimisé l’enquête, voir tronquer et censuré certains rapport (cf 28 pages). Donc laisse moi douter du rapport de la SEC, un organisme d'ETAT.
Là on parle de beaucoup de sociétés ou personnes derrière ces mouvements, combien y a t il de chances que ce soit un hasard sérieusement!
 
Bon y a eu énormément de messages en une semaine, je vais prendre mon temps pour lire les moqueries des "experts" en naiveté  :pt1cable:  


 
Des milliers de personnes étaient au courant du complot ! [:omgwtf]  
 
 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47334291
joluff
Posté le 09-10-2016 à 20:24:24  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Des milliers de personnes étaient au courant du complot ! [:omgwtf]  
 
 


LOL MDR PTDR XPTDR ! ! !  ! :D


Message édité par joluff le 09-10-2016 à 20:25:02
n°47334299
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2016 à 20:25:23  answer
 

joluff a écrit :

Là dans ton message tu sembles donc préférer la version de la SEC qui dit qu'il n'y a rien de suspect...  


Je préfère la version de la SEC parce que c'est la seule qui existe. Aucune autre entité n'a mené l'enquête et surtout pas les truthers qui n'ont aucune envie d'aller à la dernière étape vu que y'a de très grandes chances que ça infirme leur croyance.
 
C'est clair que pour s'arrêter une étape avant la fin et rester sur des doutes qu'ils ne font aucun effort pour lever, les truthers sont champions, de là à appeler ça une "version", y'a une marge.
 
Et le fait que la SEC soit un organisme d'Etat n'a absolument rien d'intéressant, déclarer que ce qu'elle dit est suspect parce qu'elle est un organisme d'Etat est le niveau 0 de l'argumentation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2016 à 20:26:40
n°47334572
grozibouil​le
Posté le 09-10-2016 à 20:55:18  profilanswer
 

joluff a écrit :


Là on parle de beaucoup de sociétés ou personnes derrière ces mouvements, combien y a t il de chances que ce soit un hasard sérieusement!


Qui serait ces fameux investisseurs qui auraient fait des délits d'initiés en toute connaissance de cause ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47334802
joluff
Posté le 09-10-2016 à 21:15:40  profilanswer
 


Non, je ne suis pas du genre a tout rejeter ou à voir le mal partout, mais on peut douter de leur version sachant ce que l'on sait aujourd'hui sur les pressions et le peu de moyens pour enquêter .
Et puis merde, on a le droit de se faire un avis, y a combien de chance que ca soit vraiment un hasard sérieusement... à moins que les financiers aient des voyants avec eux et là pourquoi pas ... hein?
 
Quelle est la légitimité des thruthers à faire cette enquête? Et ont ils seulement les moyens d'enqueter surtout sur la finance ... A moins de témoignages, ils ne peuvent pas enqueter sur ces mouvements.
 

Citation :

Qui serait ces fameux investisseurs qui auraient fait des délits d'initiés en toute connaissance de cause ?


Désolé je suis pas devin, juste un troufion de base sur hardware

Message cité 1 fois
Message édité par joluff le 09-10-2016 à 21:21:40
n°47334844
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-10-2016 à 21:20:35  profilanswer
 

joluff a écrit :

mais on peut douter de leur version sachant ce que l'on sait aujourd'hui sur les pressions et le peut de moyens pour enquêter .


Pour rouvrir l'enquête, il faut montrer l'existence de ces pressions et qu'elles ont eu un impact significatif sur les résultats de l'enquête. Sachant que les enquêtes de la SEC ont été validées par la justice, remettre en cause ces enquêtes reviendrait juste à inclure tout le pouvoir judiciaire américain dans le complot.

 
joluff a écrit :

Citation :

Qui serait ces fameux investisseurs qui auraient fait des délits d'initiés en toute connaissance de cause ?


Désolé je suis pas devin, juste un troufion de base sur hardware


Voilà, on arrive au cœur du problème des truthers. Pas besoin de preuves, pas besoin de conclusions, besoin de rien, envie d'attention pour vouloir exister. On rejette par principe de tout ce qui émane des gouvernements, parce qu'on se croit les dignes descendants de Descartes.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-10-2016 à 21:23:05

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°47334885
Ciler
Posté le 09-10-2016 à 21:24:43  profilanswer
 

joluff a écrit :


Quelle est la légitimité des thruthers à faire cette enquête? Et ont ils seulement les moyens d'enqueter surtout sur la finance ... A moins de témoignages, ils ne peuvent pas enqueter sur ces mouvements.


Tous les chiffres sont publics et publiés, donc il n'y a pas de problèmes de moyens techniques. Ce qui manque ce sont les moyens humains, c'est à dire des gens avec les compétences et le temps d'éplucher les données.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47334898
joluff
Posté le 09-10-2016 à 21:25:28  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

mais on peut douter de leur version sachant ce que l'on sait aujourd'hui sur les pressions et le peut de moyens pour enquêter .


Pour rouvrir l'enquête, il faut montrer l'existence de ces pressions et qu'elles ont eu un impact significatif sur les résultats de l'enquête. Sachant que les enquêtes de la SEC ont été validées par la justice, remettre en cause ces enquêtes reviendrait juste à inclure tout le pouvoir judiciaire américain dans le complot.


Bien sur ça serait impossible, par contre je n'utiliserais pas le mot "complot" pour l'instant.
 
En tous les cas ils ont bien réussi à "attaquer" l'Irak illégalement donc pourquoi pas remettre en cause la justice.

n°47335046
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-10-2016 à 21:40:47  profilanswer
 

joluff a écrit :


Bien sur ça serait impossible, par contre je n'utiliserais pas le mot "complot" pour l'instant.
 
En tous les cas ils ont bien réussi à "attaquer" l'Irak illégalement donc pourquoi pas remettre en cause la justice.


Ce mélange de justice internationale et de justice fédérale [:fandalpinee]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°47336017
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-10-2016 à 23:53:35  profilanswer
 

joluff a écrit :


Bien sur ça serait impossible, par contre je n'utiliserais pas le mot "complot" pour l'instant.
 
En tous les cas ils ont bien réussi à "attaquer" l'Irak illégalement donc pourquoi pas remettre en cause la justice.


 
 
Cette logique simpliste d'une puissance imparable  [:rofl]  
 
 

n°47336987
hyperboles​ke
Posté le 10-10-2016 à 06:10:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai, fin moi c'est mon prof de physique-chimie qui nous as prouvé qu'on n'avais jamais marché sur la lune, donc bon  :o


Ha ? Peut-être le même que le mien qui nous avait expliqué qu'on était plaqué au sol (la pesanteur quoi) avec la pression atmosphérique et que si on faisait le vide dans un tube, une balle qui se trouverait dedans serait en "lévitation"


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°47337510
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-10-2016 à 09:12:23  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


Ha ? Peut-être le même que le mien qui nous avait expliqué qu'on était plaqué au sol (la pesanteur quoi) avec la pression atmosphérique et que si on faisait le vide dans un tube, une balle qui se trouverait dedans serait en "lévitation"


 
 
 [:leif erikson:2]


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°47337893
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 10-10-2016 à 09:58:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ca dépend où, je pense. En RP dans les banlieues à forte proportion de musulmans d'apparence, potentiellement.  
 
Dans ma charente, les gosses ils en ont entendu les théories du complot, mais en gros ça se limite à "j'ai vu un mec qui dit qu'en fait y avait pas d'avion, mais c'était chiant j'ai zappé sur cyprien après 5 minutes"... Mais y a aucun militantisme, ils s'en branlent en fait.


 
Oui c'est surtout aux classes de RP que je pensais  [:apges:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47340755
Ciler
Posté le 10-10-2016 à 13:57:05  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Oui c'est surtout aux classes de RP que je pensais  [:apges:3]


Mais même là je suis pas convaincu d'une adhésion massive, en fait.  
 
Limite je préférerai d'ailleurs, sur le sujet du 11 septembre il me semble plus sain de douter que de s'en foutre parce que c'est trop chiant tu vois...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47345231
Born Dead
Posté le 10-10-2016 à 20:36:38  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


Ha ? Peut-être le même que le mien qui nous avait expliqué qu'on était plaqué au sol (la pesanteur quoi) avec la pression atmosphérique et que si on faisait le vide dans un tube, une balle qui se trouverait dedans serait en "lévitation"


http://www.thecoli.com/media/mjcry-banderas.2283/full

n°47345650
Ciler
Posté le 10-10-2016 à 21:05:12  profilanswer
 

Sinon, pour ceux qui ne suivraient pas le topic politique US (vous devriez, c'est du comique de haut niveau), vous vous rappelez d'Alex Jones...
 
ET bien...

Spoiler :

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/CubS-hSWIAAv1Zh.jpg


 
Le mec, il est tellement loin que "à l'ouest" ne suffit plus à qualifier sa position...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47347585
___alt
Posté le 10-10-2016 à 22:59:02  profilanswer
 

Je venais pour poster ça :D
La crédibilité :D

n°47348374
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-10-2016 à 06:56:23  profilanswer
 

[:fandalpinee]

n°47348459
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-10-2016 à 07:31:10  profilanswer
 

J'aime bien le côté  « J'ai entendu des rumeurs sur Hillary, je peux pas vérifier ben je relaie quand même »


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°47348735
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-10-2016 à 08:40:21  profilanswer
 

240-185 a écrit :

J'aime bien le côté  « J'ai entendu des rumeurs sur Hillary, je peux pas vérifier ben je relaie quand même »


 
Un peu comme ce que fait le mec qu'il supporte pour les élections quoi.  [:super citron]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47349549
___alt
Posté le 11-10-2016 à 10:10:19  profilanswer
 

240-185 a écrit :

J'aime bien le côté  « J'ai entendu des rumeurs sur Hillary, je peux pas vérifier ben je relaie quand même »


 
Puis voilà les rumeurs quoi. C'est pas "j'ai entendu dire qu'elle a favorisé la promotion de machin au poste de bidule".
C'est "j'ai entendu dire qu'elle sent le souffre COMME LE DEMON DE L'ENFER QU'ELLE EST" [:bien]

n°47349711
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-10-2016 à 10:23:31  profilanswer
 

Les signes ne trompent pas :
 
http://i.imgur.com/hGWxuF9.png
http://i.imgur.com/8OwEAwt.png
http://i.imgur.com/c9txEfN.png
 
http://i.imgur.com/osBRVK1.png
 
http://i.imgur.com/pgP9QFJ.png
http://i.imgur.com/OQIrfwH.png
 
http://i.imgur.com/3Kpa7CA.png
 
 
Alors que d'autres...
 
https://media.giphy.com/media/tucqXd0Qk9GdW/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/d3MKIBEyI1jIz4e4/giphy.gif
 
 
Alors...  
 
http://imgur.com/NUIeX8V.gif

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-10-2016 à 10:25:53

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47353612
Merome
Chef des blorks
Posté le 11-10-2016 à 15:11:24  profilanswer
 

Moi je dis, c'est des mouches hologrammes.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°47356477
joluff
Posté le 11-10-2016 à 19:25:57  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Cette logique simpliste d'une puissance imparable  [:rofl]  
 
 


LOL MDR PTDR XPTDR ! ! !  :D  Spèce de vieux troll poilu  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par joluff le 11-10-2016 à 19:26:21
n°47358763
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-10-2016 à 22:42:47  profilanswer
 

joluff a écrit :


LOL MDR PTDR XPTDR ! ! !  :D  Spèce de vieux troll poilu  :hello:


 [:gregosv:2]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°47358937
lycoctonum
Posté le 11-10-2016 à 23:02:19  profilanswer
 


 
 
 
c'est de l'or? le mec doit avoir 100 kg sur le bide au moins. bobo

n°47370647
Born Dead
Posté le 12-10-2016 à 23:00:07  profilanswer
 

Vous auriez le lien du post de gilga sur l'explication de l'effondrement des tours sans explosif ? Je l'ai vu il y a 2 jours mais impossible de mettre la main dessus :fou:
De mémoire, il expliquait (entre autres) que la force nécessaire pour casser les murs et provoquer l'effondrement d'un étage était relativement faible.


Message édité par Born Dead le 12-10-2016 à 23:14:42
n°47373201
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-10-2016 à 11:03:25  profilanswer
 

Dario Fo est décédé.
Surement une oeuvre du grand  [:alain hiramoux:5] pour empêcher la vérité vraie d'éclater au grand jour...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2504  2505  2506  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR