Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°34123532
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 27-04-2013 à 12:55:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hologramme du train d’atterrissage. :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=jMt4oNDdaPw
 
https://www.youtube.com/watch?v=Msuu8sIHWOA

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 27-04-2013 à 12:59:24

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 12:55:51  profilanswer
 

n°34123581
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 13:03:58  answer
 


 
'sont forts les mecs des effets spéciaux

n°34123595
asticotati​on
Posté le 27-04-2013 à 13:06:39  profilanswer
 

Un morceau d'avion,n'importe quoi !
Pourquoi pas un passeport tant que vous y etes ?

n°34123615
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-04-2013 à 13:09:55  profilanswer
 

Ca tombe étonnamment bien, ce train d'atterrissage :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°34123722
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-04-2013 à 13:31:26  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ca tombe étonnamment bien, ce train d'atterrissage :o


 
Tes trolls tombent souvent à plat par contre.  :o

n°34123731
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-04-2013 à 13:32:47  profilanswer
 

En même temps, au bout de 12 ans, difficile de continuer à se renouveler :/

n°34123756
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 13:38:29  answer
 

J'attends de voir ce que va dire mon contact Facebook complotiste :love:

n°34123882
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 27-04-2013 à 13:58:28  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Peuh ! Pauvre mouton... Il est évident que ces elements ont été plantes la par les services secrets terrifies par le succès du mouvement "truther".  
Et d'abord tu étais la quand ils ont été "découverts" ? Tu as les témoignages sous serment de tout ceux qui l'ont découvert pour établir la "chain of custody" ?


Hé , ho , moi, j'y suis pour rien .. C'est Langley qui m'a fortement incité à l'écrire..
J'ai entendu, en traînant dans les bureaux que LA vidéo du Penta (celle avec le missile, toussa) serait déclassifiée en 2050 ..  
Ils ne peuvent pas faire plus. (peut-être, arriveront-ils à la faire disparaitre d'ici là... peut-être, personne ne la réclamera - tous les "truthers" devraient avoir été éliminés accidentés, suicidés ou morts naturellement d'ici là ?)
Bon, ça nous laisse quand même pas mal de temps..


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34123969
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-04-2013 à 14:18:42  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Tes trolls tombent souvent à plat par contre.  :o


 
C'est pas grave, je trouve toujours quelqu'un comme toi pour se dépêcher de rebondir dessus quand même, aussi plats soient-ils :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°34124106
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-04-2013 à 14:42:56  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
C'est pas grave, je trouve toujours quelqu'un comme toi pour se dépêcher de rebondir dessus quand même, aussi plats soient-ils :D


 
Tu dos vraiment te faire chier dans la vie.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 14:42:56  profilanswer
 

n°34124325
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 27-04-2013 à 15:09:13  profilanswer
 

Ah, on me signale dans l'oreillette, une premiére réaction sur le forum de France2... Ah, tiens signé ADBK78 (qui doit correspondre à notre ADBK, vus les "..." et le style général du post)  

Citation :


Ils sont contents chez Hardware.fr d'avoir un numéro de série, sur le débris retrouvé entre 4 murs ...
Avec cela, il pourra dormir peinard ... :sarcastic:   ... comme si on ne pouvait pas produire un drone de ce type, en le recopiant en tout point, que les numéros de série peuvent être dupliquées ... :whistle:   ... Ah non, surtout pas ... Des gros comiques !!!


Un "drone" ?  décidément, nous n'avons pas les mêmes valeurs, ni n'attribuons le même sens aux mots ??  
Peut-être veut-il dire un clone ?  
En fait non, il s'agit du morceau de train d'origine récupéré dans le dépotoir où l'on a détruit le vrai UA175.

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 27-04-2013 à 15:21:40

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34124367
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 27-04-2013 à 15:13:59  profilanswer
 

GerPhil a écrit :

Ah, on me signale dans l'oreillette, une premiére réaction sur le forum de France2... Ah, tiens signé ADBK78 (qui doit correspondre à notre ADBK, vus les "..." et le style général du post)  

Citation :

Avec cela, il pourra dormir peinard ... :sarcastic:   ... comme si on ne pouvait pas produire un drone de ce type, en le recopiant en tout point, que les numéros de série peuvent être dupliquées ... :whistle:   ... Ah non, surtout pas ... Des gros comiques !!!



 
http://ouvertures.info/wp-content/uploads/2011/10/logiciel_espion_bluetooth1.jpg

n°34124406
Foncdeosky
Posté le 27-04-2013 à 15:19:42  profilanswer
 

En fait si il 'ya pas de numéro de série sur une pièce c'est louche car elle vient certainement pas de l'avion en question et quand il y en a une c'est louche aussi car il faut soupçonner une copie. 12 ans de stand up...  What else ?

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 27-04-2013 à 15:25:45
n°34124418
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-04-2013 à 15:21:14  profilanswer
 


Au moins on est sûr que vous ne cherchez pas la vérité et que discuter avec vous est une perte de temps.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34124422
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 27-04-2013 à 15:22:01  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :

En fait si il 'ya pas de numéro de série sur une pièce c'est louche car elle vient certainement pas de l'avion en question et quand il y en a une c'est louche aussi car il faut soupçonner une copie. 12 ans de stand up...  What else ? [:clooney27]


 
Ben justement, ... Question de numéro de série, y en a pas sur le rapport NTSB ... AlliedSignal SSFDR ? ... Mais c'est normal, ne vous inquiétez point ...  :sarcastic:  

n°34124470
Foncdeosky
Posté le 27-04-2013 à 15:30:07  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

 

Ben justement, ... Question de numéro de série, y en a pas sur le rapport NTSB ... AlliedSignal SSFDR ? ... Mais c'est normal, ne vous inquiétez point ...  :sarcastic:

 

Sinon, faut s'inquiéter depuis 12 ans de pas être capable de fournir une version alternative valable ?


Message édité par Foncdeosky le 27-04-2013 à 15:31:00
n°34124511
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-04-2013 à 15:37:20  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


Oui.  Cela tombe à point nommé : la véritay vraye était sur le point d'éclater... :D  
 
Un morceau du train d'atterrissage du vol UA175, on dirait.
(fléche 45 Park place)
http://m.static.newsvine.com/servi [...] &width=600
 
A l'emplacement de la future mosquée ......
http://static.libre.eu/free_images/avionnys.jpg
 
http://static.libre.eu/free_images/avionny.jpg
 
Voilà un magnifique no de série.
http://m.static.newsvine.com/servi [...] ;width=600
 
Voilà qui va faire taire définitivement (?) les tenants (débilos) de la "thèse" des avions militaires...
Idem pour la "thèse" des avions téléguidés, puisqu'il sera facile (avec les registres de vol d'United) de démontrer que cet avion a volé régulièrement jusqu'au 11 septembre et n'a donc pas pu être "préparé" ...
 
L'inside-job en prend un grand coup définitif dans les dents et confirme (si besoin en était encore) qu'il appartient au domaine de la 4éme dimension, .


 
Faut reconnaître que ça a un côté excitant ce syndrôme "I want to beleive", les conspi me rappelles mes jeunes années, en 1991 lorsqu'il y avait eu une vague d'ovni sur la Belgique j'ai passé des dizaines d'heure à scruter le ciel noir à la recherche du fameux triangle lumineux et ça me faisait rêver.
 
En me mettant à la place des conspi, je pense pouvoir ressentir cette sorte d'excitation qui découle de leurs croyances de savoir mieux que les moutons qui regardent TF1, je suis pratiquement sur que ça active les mêmes zones du cerveau que celles qui l'étaient lorsque j'avais la tête dans les étoiles étant petit...


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34124594
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2013 à 15:52:38  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Ben justement, ... Question de numéro de série, y en a pas sur le rapport NTSB ... AlliedSignal SSFDR ? ... Mais c'est normal, ne vous inquiétez point ...  :sarcastic:  


 
Au fait, tu m'avais promis que tu nous dirait de quoi il retourne des photos de cadavres ou morceaux de cadavre prises sur le site du Pentagone après le crash du vol 77. Tu m'avais promis que tu nous ferait par d'une étude qui prouve que les durées de chute des 2 tours wtc1 et wtc2 est incompatible avec une chute par simple effondrement depuis les étages impactés par les avions (j'avais alors pointé que le fait de rajouter un "presque" ne constituait pas une correction). De plus, ton délire sur le poids du 767, tu n'as toujours pas explicqué clairement les tenant et les aboutissants et en quoi ça changeais tout.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34125427
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 27-04-2013 à 18:02:22  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Au fait, tu m'avais promis que tu nous dirait de quoi il retourne des photos de cadavres ou morceaux de cadavre prises sur le site du Pentagone après le crash du vol 77. Tu m'avais promis que tu nous ferait par d'une étude qui prouve que les durées de chute des 2 tours wtc1 et wtc2 est incompatible avec une chute par simple effondrement depuis les étages impactés par les avions (j'avais alors pointé que le fait de rajouter un "presque" ne constituait pas une correction). De plus, ton délire sur le poids du 767, tu n'as toujours pas explicqué clairement les tenant et les aboutissants et en quoi ça changeais tout.


 
j'ai du pain sur la planche, mes petits poulets ...  

n°34125628
gebreugg
Posté le 27-04-2013 à 18:27:07  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
j'ai du pain sur la planche, mes petits poulets ...  


 
Ce qui me fait rire c'est que tu croies visiblement que personne n'a vu ton petit jeu depuis le temps :D.

n°34126057
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 27-04-2013 à 19:17:24  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

j'ai du pain sur la planche, mes petits poulets ...


Tu as surtout compris, au vu de ton laminage en rase campagne au sujet des boites noires du vol 93 notamment, qu'ici tu ne débunkerais pas les debunkers, que tu n'as pas les épaules, ni les compétences pour ça. :o  
Même chez Raie-aux-pennes, tu n'as pas rencontré l'écoute que tu espérais et ils t'ont renvoyé dans tes 22. :lol:  
Du coup, tu préféres aller jouer les cadors sur le forum de France2 -et tant mieux !-, avec d'autres guignols au QI voisin de zéro et qui gobent sans limite aucune tout ce qui va à l'encontre de la VO.  :pt1cable:  
-------------------------------------------------------------
PS : Heureusement que Citoyen85 t'a relancé à plusieurs reprises, sur ton affirmation mensongére sur le suicide de Michael HESS, "10 jours après la parution du rapport du NIST", sinon cela passait comme une lettre à la poste.


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34126095
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 27-04-2013 à 19:22:17  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


PS : Heureusement que Citoyen85 t'a relancé à plusieurs reprises, sur ton affirmation mensongére sur le suicide de Michael HESS, "10 jours après la parution du rapport du NIST", sinon cela passait comme une lettre à la poste.


 
Vois-tu ? ... Tu recommences avec ta pancarte "mensonge", car j'ai bien spécifié mon erreur un peu plus tard ;  
J'ai écrit : OUPS !!!! ... ERREUR DE MA PART !!!! ... JE DOIS UNE AMENDE !!!
 
c'est de Kenneth Johannemann, dont je voulais parler ... celui qui confirme la version de Rodriguez !!!!
 
AUTANT POUR MOI !!!!

 
Etant donné que tout le monde est sur écoute, ne lis pas uniquement ce qu'il t'arrange ...  
 

n°34126140
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 27-04-2013 à 19:26:56  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


Tu as surtout compris, au vu de ton laminage en rase campagne au sujet des boites noires du vol 93 notamment, qu'ici tu ne débunkerais pas les debunkers, que tu n'as pas les épaules, ni les compétences pour ça. :o  
Même chez Raie-aux-pennes, tu n'as pas rencontré l'écoute que tu espérais et ils t'ont renvoyé dans tes 22. :lol:  
Du coup, tu préféres aller jouer les cadors sur le forum de France2 -et tant mieux !-, avec d'autres guignols au QI voisin de zéro et qui gobent sans limite aucune tout ce qui va à l'encontre de la VO.  :pt1cable:  


Je n'ai pas exposé le sujet en détail sur Reopen ( décevant su ce coup-là ) , mon petit poulet ... Voilà pourquoi ! ...  
Ils aiment mieux l'affaire WTC7, c'est ce qu'il leur semble plus parlant ... Après tout, chacun ses gouts ... :sarcastic:  

n°34126146
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2013 à 19:27:29  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Ce qui me fait rire c'est que tu croies visiblement que personne n'a vu ton petit jeu depuis le temps :D.


 
+ 1 . Mais je ne peux être que d'accord avec lui sur un point : pour apporter les éléments dont il parle, il a du pain sur la planche, beaucoup de pain même ....


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34126174
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 27-04-2013 à 19:29:31  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
+ 1 . Mais je ne peux être que d'accord avec lui sur un point : pour apporter les éléments dont il parle, il a du pain sur la planche, beaucoup de pain même ....


 
Tant qu'on y est, voilà le lien signé du mystérieux RKOwen4 : http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] MRSr1MnFuk

n°34126478
flos1
Posté le 27-04-2013 à 20:05:34  profilanswer
 

Ah oui, l'auteur de la vidéo a donné une valeur erronée du tonnage de l'avion ... la belle affaire ... ça discrédite entièrement le reste je suppose :o
 
C'est tout de même incroyable, au XXIème siècle, que les truthers mettent encore en doute le fait que les constructions soient vulnérables aux incendies.
 
Les aciers perdent leur résistance avec la température, c'est un fait scientifique, c'est documenté. Les bâtiments écroulés à cause des flammes sont innombrables, ne vous en déplaise.
 
Les législateurs de tous les pays produisent des milliers de pages de normes, de codes, d'études à ce sujet. Ils définissent les réglementations en matière de protections des éléments de structures à mettre en oeuvre contre les incendies.
 
Des milliards d'euros sont dépensés chaque année pour ces protections ... mais bon ... les truthers ne ''croient'' pas à la vulnérabilité des bâtiments aux flammes. Qu'est ce qu'on y peut ... peut-on forcer les gens à être éduqués ? à être intelligent ? à être logiques ? Non ..  ils continuent d'abreuver le net de vidéos qui laissent entendre que la chute des WTC par le feu seraient des premières dans l'histoire de la construction.
 
Afligeant
 
En plus ADBK, j'ai cru comprendre dans un de tes ... posts ... que tu avais travaillé dans le bâtiment. Et ben putain, je te confierai pas ma maison

Message cité 1 fois
Message édité par flos1 le 27-04-2013 à 20:26:42
n°34126497
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 27-04-2013 à 20:07:23  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Vois-tu ? ... Tu recommences avec ta pancarte "mensonge", car j'ai bien spécifié mon erreur un peu plus tard ;  
J'ai écrit : OUPS !!!! ... ERREUR DE MA PART !!!! ... JE DOIS UNE AMENDE !!!
 
c'est de Kenneth Johannemann, dont je voulais parler ... celui qui confirme la version de Rodriguez !!!!
 
AUTANT POUR MOI !!!!

 
Etant donné que tout le monde est sur écoute, ne lis pas uniquement ce qu'il t'arrange ...  
 


Tu as reconnu ton "erreur", c'est vrai, mais uniquement parce que Citoyen85 t'a demandé de sourcer ton affirmation mensongére.  :p  
Sinon, tu ne l'aurais pas fait... :D  
Tu parlais de JENNINGS, décédé deux jours "avant la parution du rapport du NIST sur le WTC7" (les "truthers" ont l'air d'y voir une corrélation  et laissent entendre que sa mort est "mystérieuse", alors que personne n'en connait les détails ... )
Et pour faire bonne mesure, tu avais ajouté HESS, "compagnon de galère" de JENNINGS, soi-disant suicidé une dizaine de jours après..
Il va bien sinon  : http://www.hklaw.com/michael-hess/
 
L'intention malhonnête était patente, tu avais même ajouté que cela devait être une "autre coïncidence", si mes souvenirs sont exacts.   :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 27-04-2013 à 20:19:49

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34126653
Foncdeosky
Posté le 27-04-2013 à 20:27:54  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
AUTANT POUR MOI !!!!


 
AU TEMPS [:moundir] ... Moi j'aimerai connaitre votre version sur l’intérêt de remplacer les avions en cours de vol puisque vous contestez la validité des numéros de série.


Message édité par Foncdeosky le 27-04-2013 à 20:28:50
n°34126787
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 27-04-2013 à 20:41:46  profilanswer
 

flos1 a écrit :

Ah oui, l'auteur de la vidéo a donné une valeur erronée du tonnage de l'avion ... la belle affaire ... ça remets totalement en cause le reste je suppose :o


Encore un cliché supplémentaire ... Il y en a au moins plus d'une 50aine ... Ce n'était juste qu'un exemple, parmi tant et tant d'autres, faut pas croire ...  

flos1 a écrit :


Les aciers perdent leur résistance avec la température, c'est un fait scientifique, c'est documenté. Les bâtiments écroulés à cause des flammes sont innombrables, ne vous en déplaise.


On le sait pour cette histoire de perte de résistance. Sauf que les bâtiments en flammes à structure métallique qui s'écroulent ( pas à 100% ) sont à caractère graduel et partiel ... ne vous déplaise aussi ...  

flos1 a écrit :


Les législateurs de tous les pays produisent des milliers de pages de normes, de codes, d'études à ce sujet. qui définissent les réglementations en matière de protection des éléments de structures contre les incendies.


Et bien, justement ... Les protections ignifuges qui étaient supposées être, défaillantes, n'étaient pas aux normes lors d'une rénovation prévue en 96. L'Autorité Portuaire avait choisi, hélas, de porter un moindre cout ... 4cm de plus pour Tour Nord, 2cm pour la Tour Sud ... La suite vous la connaissez ...  

flos1 a écrit :


Des milliards d'euros sont dépensés chaque année pour ces protections ... mais bon ... les truthers ne ''croient'' pas à la vulnérabilité des bâtiments aux flammes. Qu'est ce qu'on y peut ... peut-on forcer les gens à être éduqués ? à être intelligent ? à être logiques ? Non ..  ils continuent d'abreuver le net de vidéos qui laissent entendre que la chute des WTC par le feu seraient des premières dans l'histoire de la construction.


Feriez-vous allusion à un bâtiment ( ou plus, je ne sais plus ) situé au Brésil en 2010, qui se serait effondré subitement ? ... si c'est le cas, faut dire que dans ces pays-là, les normes ne sont pas super réglementées pour autant, vu la criminalité récurrente là-bas ...  

n°34126863
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-04-2013 à 20:49:45  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


On le sait pour cette histoire de perte de résistance. Sauf que les bâtiments en flammes à structure métallique qui s'écroulent ( pas à 100% ) sont à caractère graduel et partiel ... ne vous déplaise aussi ...  


Evidemment, c'est une règle générique, qui n'a rien à voir avec la forme générale de l'immeuble ni le type d'incendie. Il est sur qu'une grange en feu s'effondre de la même façon qu'un gratte ciel qui vient de se manger un Boeing en pleine bourre.


Message édité par Ernestor le 27-04-2013 à 20:50:19
n°34126930
flos1
Posté le 27-04-2013 à 20:57:13  profilanswer
 


ANTIDEBUNKER a écrit :


On le sait pour cette histoire de perte de résistance. Sauf que les bâtiments en flammes à structure métallique qui s'écroulent ( pas à 100% ) sont à caractère graduel et partiel ... ne vous déplaise aussi ...  


 
Ne veut rien dire

ANTIDEBUNKER a écrit :


Et bien, justement ... Les protections ignifuges qui étaient supposées être, défaillantes, n'étaient pas aux normes lors d'une rénovation prévue en 96. L'Autorité Portuaire avait choisi, hélas, de porter un moindre cout ... 4cm de plus pour Tour Nord, 2cm pour la Tour Sud ... La suite vous la connaissez ...  


 
Ne veut rien dire
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Feriez-vous allusion à un bâtiment ( ou plus, je ne sais plus ) situé au Brésil en 2010, qui se serait effondré subitement ? ... si c'est le cas, faut dire que dans ces pays-là, les normes ne sont pas super réglementées pour autant, vu la criminalité récurrente là-bas ...  


 
Non, je fais allusion aux innombrables bâtiments dans l'histoire qui se sont effondrés en raison d'incendies.

n°34126989
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 27-04-2013 à 21:03:17  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


Tu as reconnu ton "erreur", c'est vrai, mais uniquement parce que Citoyen85 t'a demandé de sourcer ton affirmation mensongére.  :p  
Sinon, tu ne l'aurais pas fait... :D


Mensongère ... Démon ! Veux-tu sortir de ce corps, s'il te plait ? ;)  
Tu parlais de JENNINGS, décédé deux jours "avant la parution du rapport du NIST sur le WTC7" (les "truthers" ont l'air d'y voir une corrélation  et laissent entendre que sa mort est "mystérieuse", alors que personne n'en connait les détails ... )[/quotemsg]
Tu connaitrais la raison de son décès, donc ? ...  

GerPhil a écrit :


L'intention malhonnête était patente, tu avais même ajouté que cela devait être une "autre coïncidence", si mes souvenirs sont exacts.   :ange:


Et allez, l'autre terme récurrent pour bien grossir la chose ; malhonnête ...  
Est-ce que Monsieur RKOwen4 a corrigé ses erreurs depuis, comme l'erreur du poids d'un 767, par exemple ?  Et bien, non ! Dans ce cas, ce ne sont plus des erreurs faisables et regrettables, mais de la malhonnêteté et pour de bon ...  
A quand un Debunking 9/11 Debunking FINAL CUT ? ... Je crois que l'on pourra se brosser !

n°34127845
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 27-04-2013 à 21:57:26  profilanswer
 


 
A l'attention des chinois du FBI, nul besoin de touline ni de lamaneur pour planter un Boeing dans un immeuble !


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°34128007
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 27-04-2013 à 22:09:04  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Tu connaitrais la raison de son décès, donc ? ...  


Citation :

alors que personne n'en connait les détails ...

 
Tu connais le sens du mot "personne" ou non ?
B. JENNINGS avait l'air en sur-poids, peut-être était-il diabétique, avait-il une maladie de coeur ?..  
Peut-être est-il décédé des suites de son exposition aux poussières de Ground Zero ?  Il ne serait malheureusement pas le seul..
Il est, parait-il, mort à l'hôpital..  
(d'après Dylan Avery qui avait payé un détective pour retrouver la trace de Barry)  ..
Comment un grand spécialiste du 11/09 comme toi, l'ignorait ?   Tssst... tssst...
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

A quand un Debunking 9/11 Debunking FINAL CUT ? ... Je crois que l'on pourra se brosser !


Commence déjà par débunker les mensonges, contre-vérités, malhonnêtetés, désinformations, citations tronquées, interprétations fallacieuses et partiales, etc .. de tes amis "truthers", mon poulet .. et on pourra en discuter ...
ça va te prendre un temps fou ...


Message édité par GerPhil le 27-04-2013 à 22:41:29

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34128034
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 27-04-2013 à 22:12:48  profilanswer
 

san--antonio a écrit :

A l'attention des chinois du FBI, nul besoin de touline ni de lamaneur pour planter un Boeing dans un immeuble !


Je comprendrai ton post, quand tu auras répondu aux questions que tu as laissées en suspens.

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 27-04-2013 à 22:13:54

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34128302
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 27-04-2013 à 22:30:42  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


...quand tu auras répondu aux questions que tu as laissées en suspens.


Il me semble avoir déjà répondu que si quelqu'un pouvait répondre aux questions restées en suspens depuis bientôt 12 ans, ça se saurait ! Et ce forum (ainsi que tous les autres dans le monde entier) aurait passé de vie à trépas ...


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°34128500
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 27-04-2013 à 22:45:31  profilanswer
 

san--antonio a écrit :


Il me semble avoir déjà répondu que si quelqu'un pouvait répondre aux questions restées en suspens depuis bientôt 12 ans, ça se saurait ! Et ce forum (ainsi que tous les autres dans le monde entier) aurait passé de vie à trépas ...


C'est de ça, dont il s'agit. Ne te défile pas.

Citation :

"En tout bien tout honneur", ben tiens !!  
En déformant les faits, en écartant ceux qui les gênent, en mentant effrontément (le trou de 4 m), en se positionnant dans l'incrédulité, en se cantonnant dans le doute, en ne prenant pas en compte les témoignages, les faits, les photos, les rapports scientifiques (le rapport de l'ASCE sur le Pentagone, notamment) qui remettent en cause leur dogme.  
Je n'appelle pas cela : " En tout bien tout honneur", j'appelle celà, de la malhonnêteté, de la mauvaise foi, de l'idéologie.  
 
Pourquoi ne recherchent-ils pas réellement la vérité en allant au bout de toutes les pistes et en prenant en compte toutes les données, sans en "oublier"?  
La centaine de témoins qui a vu, entendu l'avion ?  
Les débris de l'avion retrouvés sur la pelouse, dans les décombres, dans le drive A-E?  
L'éventrure d'une trentaine de mètres au rdc ?  
Les dégats dans le bâtiment compatibles avec un avion ( voir rapport de l'ASCE ) ?  
L'ADN des passagers et leurs objets personnels retrouvés ?  
Les appels téléphoniques, les enregistrements des données radar ?  
 
Tout cela n'est-il pas également à prendre en compte ?  
Pourquoi ne le font-ils pas ?  
Pourquoi ne le fais-tu pas également (tu n'en parles pas ) ?



---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34128835
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 27-04-2013 à 23:10:52  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


C'est de ça, dont il s'agit. Ne te défile pas.
[quote]en ne prenant pas en compte les témoignages, les faits, les photos, les rapports scientifiques (le rapport de l'ASCE sur le Pentagone, notamment)


je prends simplement en considération tous les témoignages.  

GerPhil a écrit :


 qui remettent en cause leur dogme.    


en ce qui me concerne, aucun dogme. Je suis parti d'une position d'acceptation de la VO avant d'être interrogé vers 2006 par les medias ...

GerPhil a écrit :


La centaine de témoins qui a vu, entendu l'avion ?  


Si tu parles du Pentagone, la version de l'avion n'est apparue que tardivement. Mon témoignage personnel d'écoute de France Inter ce jour-là est qu'il s'est agi d'explosion d'un camion sur le Pentagone.

GerPhil a écrit :


L'ADN des passagers et leurs objets personnels retrouvés ?  

 
Toute la presse se répand aujourd'hui sur le fait qu'on n'a pas retrouvé la trace de 1122 personnes sur  2753 portées disparues (plus de 40%).


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°34128880
soupesavoy​arde
Posté le 27-04-2013 à 23:14:28  profilanswer
 

san--antonio a écrit :


Toute la presse se répand aujourd'hui sur le fait qu'on n'a pas retrouvé la trace de 1122 personnes sur  2753 portées disparues (plus de 40%).

 

Les disparus sont en train de tourner la suite de  [:lolost]


Message édité par soupesavoyarde le 27-04-2013 à 23:14:45
n°34129191
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 27-04-2013 à 23:41:28  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


Les appels téléphoniques, les enregistrements des données radar ?  


Tu fais référence à AA et au FBI qui démentent la réalité des appels de Barbara Olson ?


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°34129429
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-04-2013 à 00:14:13  profilanswer
 

san--antonio a écrit :


Tu fais référence à AA et au FBI qui démentent la réalité des appels de Barbara Olson ?


Non, ils ne nient pas les appels de Barbara Olson, ils ont déduit les interlocuteurs à partir des appels passés à bord des avions : http://forums.randi.org/showpost.p [...] stcount=58
Où avez-vous lu cette connerie ?


Message édité par 240-185 le 28-04-2013 à 00:15:21

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR