| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des apiculteurs et des abeilles. (+ Quizz) |
oliv65 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 14:18:23 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
dced | Je sais pas comment font les autres apiculteurs pour avoir du surplus de cire mais moi j’en ai jamais assez pour faire ma cire gaufrée. |
major95 The !!!! Beat |
C'est ce que j'ai cru comprendre vi, je pensais naïvement qu'il y avait dérogation en ce qui concerne le frelon asiatique.
La première fois que je vois ça, mais ce qui est certain, c'est que ce sont des prédateurs implacables. Ils massacrent à tout-va les butineuses, à tel point que celles-ci n'osent plus sortir. Mais bonne nouvelle ceci-dit, te concernant. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 16-08-2025 à 15:53:14 --------------- Bla bla bla |
dced |
Une dérogation de quoi? Je ne suis pas sur de bien comprendre. C’est difficile de tuer les frelons qui tournent autour d’une colonie. C’est sans fin. On peut limiter la pression autour des ruches via différentes techniques comme les pièges, les muselières, les harpes électriques mais les faire disparaître totalement est impossible. |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 21:58:57 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Bon il est mort ce topic ? Tout le monde a bouffé du Gaucho ou quoi ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je suis là, je suis là.... |
falaenthor Long Long Man | Salaud d'exploiteur professionnel d'insectes ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Par le fait, bien répondu... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je joue au Bonneteau avec les couvains dans ces cas là... |
remchar Bee's Powâaaaa | Récolte en début de semaine prochaine aussi pour moi, 13 ruches sur le plateau de Millevaches, 24 hausses dont 4 posées le 21 juin, on verra bien. Message édité par remchar le 08-07-2026 à 18:24:18 |
remchar Bee's Powâaaaa | Récolte terminée, super année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |