| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des apiculteurs et des abeilles. (+ Quizz) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 10:55:57 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | prend une combi intégrale de qualité pour débuter, tu ne regrettera pas ton investissement |
falaenthor Long Long Man | Tu as une ref en tête ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dced |
|
falaenthor Long Long Man | Ok. Je vais zieuter sur géoportail, autour de chez moi il y a de tout
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
acteon89 |
Message cité 3 fois Message édité par acteon89 le 20-05-2021 à 16:42:46 |
dced | Les combis ventilées ne sont pas du luxe l'été. Même en Bretagne Message cité 1 fois Message édité par dced le 20-05-2021 à 17:29:39 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 17:29:09 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il n'y a pas de date idéale, on peut en poser toute l'année, mais il faut réfléchir un peu, sur la viabilité d'une ruche en hiver par exemple. on peut très bien la/les stocker au garage.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
glun En route pour la Super Glun! |
Au moins tu pourras pas dire que je viens pour ta femme Message édité par glun le 20-05-2021 à 23:36:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mon but est la production de miel en amateur, tout simplement. "Jouer à l'apiculteur" ça fait un peu méprisant mais disons que ce serait un loisir, oui. Je ne compte pas rentabiliser la chose. Les regarder vivre aussi, bien sur, avec un but pédagogique pour les enfants. L'augmentation de la biodiversité, la pollinisation autour ce sont des objectifs secondaires mais appréciables quand même. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-05-2021 à 11:26:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | +10 |
dced |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 14:14:29 ![]() Hello, j ai une ruche en pension pour qques semaines dans le jardin |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 17:22:34 ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par falaenthor le 21-05-2021 à 23:05:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
J'avais halluciné le nuage de bestioles en passant à côté l'an dernier ! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Skopos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | centre ville.... |
|
falaenthor Long Long Man | Hourra --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tarpan66 | 'tain t'es dur, j'avais presque fini par réussir à oublier Léguman --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
falaenthor Long Long Man | Tu es l'enfant de la Terre, --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ixdey |
Si mes souvenirs sont bons nous sommes presque voisin. J'ai 10 ruches sur jouques à l'occasion si tu veux passer tu es le bienvenue --------------- Profil D3 - BisouX |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est le bordel chez vous pour les reines naissantes? |
hpdp00 bleus, c'est fou | dans la mesure où elles sont destinées à être fécondées on peut dire oui, mais ce n'était probablement pas le sens de la question --------------- du vide, j'en ai plein ! |
acteon89 |
|
ixdey |
J'ai trouvé un terrain Tu les prends ou t'es essaims ? --------------- Profil D3 - BisouX |
(Joke poto) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |