| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des apiculteurs et des abeilles. (+ Quizz) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 19:12:26 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Ben elles ont du essaimer aussi.....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
acteon89 | Dans les trois ruches ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Varoase, peut être... |
remchar Bee's Powâaaaa | Y'a du FA dans ton coin ? |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 12:48:57 ![]() ![]() |
dced | A voir pour les cheveux. J'ai souvent entendu dire que abeilles et chevaux c'était pas top. A voir si c'est vrai. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
acteon89 |
La bringue comme on dit ici, surtout si tu peux leur mettre des fleurs mellifères |
el3ssar |
|
fred_div91 | Cool ce projet. Je vais suivre ça.
|
fredo3 | Bonjour topic Petite question. J'ai des frelons (non asiatique je crois) dans une cheminée, ce qui est embêtant car on se retrouve avec des frelons dans la pièce régulièrement. Ca marche comme technique où est-ce qu'ils vont revenir? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-08-2024 à 10:46:13 |
remchar Bee's Powâaaaa | Récolte 2024 catastrophique, 70kg sur 10 hausses contre 300 kg l’année dernière |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai pas encore levé les hausses, parce que pas grand chose sinon rien... |
fredo3 |
Mais après ça plus rien, ils semble avoir été décimés. On va rallumer le feu de cheminée d'ici quelque jour pour être sûr. Message édité par fredo3 le 22-08-2024 à 10:08:54 |
remchar Bee's Powâaaaa |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dced |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Promo sur l'Apifonda chez Icko (-30%) soit le sac à 3.73€ au lieu de 5.34€ ! |
wLZ |
|
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
C'est à environ 10cm sous terre, il y a des sorte d'oeufs/cocons orange, ils/elles ont un pelage orange sur le haut du dos, et semblent peu enclins/enclines à m'attaquer malgré le coup de pelle... Google lens a l'air de dire avec cette nouvelle photo que c'est un bourdon champêtre, sa description correspond plutôt bien Message édité par Fantome Persecuteur le 17-05-2025 à 17:16:19 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On dirait des melipona, mais c'est pas possible... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
fred_div91 |
|
oliv65 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |