| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:32:40 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
le Connemara Cask Strength est très bien Message édité par Deadlock le 23-11-2010 à 15:35:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 15:56:34 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bpoujol |
Message édité par bpoujol le 23-11-2010 à 16:00:54 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Pkoi5 | Je viens de voir un bouquin ce midi, Whiskies du monde.
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 23-11-2010 à 16:43:01 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | C'est pas le seul, en fouillant il y a des bonnes affaires --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 16:56:46 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ToYonos Ready to code | C'est comme si on offrait un comparatif des meilleurs disques dur avec chaque disque Seagate acheté. Tu ferais confiance ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
balaste | Bahhhhh, ya des tonnes de distilleries,
|
Dæmon | merde, je viens d'aller faire des courses : le Lagavulin 16y en promo : 41€, et 4.8€ supplémentaire de réduc via la carte du magasin...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
balaste | Ouais c'est imbattable à ce prix là |
Deadlock Feck off, cup ! | Faut voir s'il y a tout dans tous les Leclerc ... J'y passerai bien demain, y'a quelques bouteilles correctes: LAPHROAIG 18 ANS - 55,75€ Mais à côté de ça absolument tous les Macallan sont over-priced ... Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 23-11-2010 à 18:47:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the_warrior in soviet ... | le HP est clairement pas cher |
Dæmon |
balaste |
|
demoniakkin Chat roule... | le bowmore 18 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RandallBoggs |
|
CharlesT |
Ce Caol Ila permet assurément de découvrir la tourbe. Goût et odeur pas trop prononcés, juste ce qu'il faut pour apprécier la différence par rapport à un whisky non tourbé et aimer ce whisky, même sans être fan de la tourbe. Personnellement, je trouve même qu'il manque un peu de caractère et qu'il n'a beaucoup de tenue en bouche. En fait, je lui préfère un embouteillage distillerie 12yo. Message édité par CharlesT le 23-11-2010 à 22:54:55 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bpoujol |
Celui de M. Jackson est "mieux" même si un peu daté. Perso ma référence (parmi la 10aine que je possède) en livre whisky c'est le malt whisky yearbook, après j'achète pas de livres de commentaires de dégustation, y'a le net pour ça Message édité par bpoujol le 23-11-2010 à 23:28:15 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Il est à £23 sur TWE donc ça me choque pas non. J'ai pas le souvenir d'un whisky cher mais plutôt entrée de gamme (de prix) pour le HP12. Message édité par Deadlock le 24-11-2010 à 07:30:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ToYonos Ready to code | Alors pour moi, pour la CG :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Finalement je prends une ou deux bouteilles ? Pas de préférences (et vu que j'ai des finances légères en ce moment, si quelqu'un veut se faire plaisir. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Commande groupée 2010
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai pas regardé les messages avant de cliquer sur envoyer :
--------------- marilou repose sous la neige |
RandallBoggs |
|
ToYonos Ready to code |
Dæmon |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 24-11-2010 à 11:43:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-11-2010 à 11:47:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |