| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-11-2010 à 11:47:45 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 11:45:52 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ToYonos Ready to code | Vous appelez quoi cave, les bouteilles en cours ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
balaste |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon je cherchais une bonne affaire en whisky pas trop cher (<40-45€ disons) qui soit une vraie bonne offre par rapport à ce qui se vend en france mais je trouve pas trop. Sachant que j'aime bien les tourbés Islay mais que j'aurais aussi bien aimé tester du japonais, je sais pas trop. Ptet un "simple" Caol Ila 12 ans http://www.thewhiskyexchange.com/P-1619.aspx Mais vous auriez ptet des idées/suggestions pour moi ? Ptet http://www.thewhiskyexchange.com/P-2943.aspx ce Yamazaki 10yo ? Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 24-11-2010 à 14:19:41 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:18:19 ![]() ![]() |
bpoujol |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 24-11-2010 à 14:26:48 |
bpoujol | Avec le peu d'accès au web que j'ai voici quelques pistes tourbés (<50£): Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 24-11-2010 à 14:37:24 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le problème c'est que ça évolue ... Sans compter ceux qui tournent beaucoup avec des samples.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
welin | bon j'ai pris le HIGHLAND PARK 12 ANS à 22,75€ je connaissais pas , mais pour le prix |
Leclerc ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
welin |
Moi j'ai des samples de 70cl ... Sinon pourquoi pas alors. Je me lance: Highlands : Glenmorangie Original 10y Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-11-2010 à 15:45:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
balaste |
Non pas du tout, mais apparemment si tu viens assez tôt, il y aura des grosses bouteilles (islay assez agés). De toute façon, leur salon n'est jamais décevant (en partie parce qu'il est gratuit edit: en tout il doit p-e y avoir une 20aine de maisons différentes, 4-5 embouteilleurs differents également. Message cité 1 fois Message édité par balaste le 24-11-2010 à 16:06:34 |
bpoujol |
balaste | Ouais je me doute bien, j'extrapolais à mort la chose, tout ca pour dire que, à mon niveau de dégustation, le salon de Juhlès est très correct |
ToYonos Ready to code | @Deadlock, @bpoujol : combien sont entamées sur votre cave ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bpoujol |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Tellement il y en a ? Pinaise --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'y vais de ma modeste contribution
|
Pas mieux --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
bpoujol | C'est un bon choix ! --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans ma cave :
demoniakkin Chat roule... | le Louvois, tu nous en avais parlé non ? un peu cher de mémoire en termes de rapport q/p, c'est chat ?
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 24-11-2010 à 22:43:41 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
balaste |
|
CharlesT | Alors, ma "cave"… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 24-11-2010 à 23:12:13 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Exactement, c'est le 12 ans du coffret, un peu trop costaud à mon goût, c'est pour ça qu'il ne reste plus que lui. Au final je trouve d'ailleurs qu'il n'apporte pas grand chose, autant se contenter du 16 ans (ou de celui vieilli en Ximenez, qui est pas mal du tout dans mes souvenirs).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |