| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
Chaque distillerie produit plusieurs millions de litres de whisky. Un IB curiosité ou qualité ? Pour répondre à ta question je dirais, les IBs ont y vient par curiosité, on y reste par qualité. La maison Jean Boyer est un IB de taille moyenne, elle a la particularité d'être Française (basée dans les Landes), ils sortent en majorité des "jeunes" whiskies (<10y) à des prix défiants toute concurrence ! En tout cas, je pense que tu te régaleras avec ton Laph Jean Boyer, ils en ont embouteillés de superbes versions. Si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir d'essayer d'y répondre Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 29-10-2010 à 20:23:54 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 20:21:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 20:47:23 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | QUALITAY SUR CE TOPIC /O --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 16:52:21 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je suis passe par l'aeroport d'Edinburgh et j'ai craque sur ca:
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 03-11-2010 à 23:50:15 |
ToYonos Ready to code | Bon en tant que newb qui cherche à se cultiver, je continue ma conquête des grands classiques, ce soir Glenlivet 12, rien qu'au nez un vrai régal Message édité par ToYonos le 04-11-2010 à 01:00:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 01:00:36 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Sinon dans le genre Speyside j'ai aussi craque sur le Longmorn 16 y, pas mal Message cité 3 fois Message édité par RykM le 04-11-2010 à 01:47:44 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Voilà, qu'ils nous les laissent, je suis autant Speyside que Islay au final et je veux bien m'occuper des restes Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-11-2010 à 07:12:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 04-11-2010 à 08:57:27 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Entre St James et Green Parks c'est ça ? Je vais trouver le temps --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
CharlesT | Je suis faible… Je suis entré chez un caviste qui vendait aussi du whisky… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tombig Il est où mon avion? |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | C'est toujours mieux avec des photos (cliquables) :
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-11-2010 à 18:34:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
ToYonos Ready to code |
CharlesT | HFR… On ne va quand même pas boire du Clan Campbell ! --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Franchement j'adore le Mackmyra Special 03 qu'on a rapporté du WL2010 Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-11-2010 à 19:50:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs | Ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas acheté de boutanche... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CharlesT |
RandallBoggs |
balaste | Excellent, mais cher |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |