| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 11:13:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs | Ce sera sûrement un Rosebank et un vieux Caol Ila pour moi. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 11:33:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 11:35:34 |
bpoujol | Refill sherry donc pas marqué C'est bizarre que tu n'aime pas le sherry, peut-être celui que tu as gouté n'était pas bon Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 22-11-2010 à 11:38:38 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 13:57:51 ![]()
|
balaste | J'en suis les gars.
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 20:04:30 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai encore gouté le knockando 18 cette semaine, je crois que c'est ma prochaine bouteille --------------- marilou repose sous la neige |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
demoniakkin Chat roule... | je le trouve pas cher du tout le knockando en 21, y'a un tit retex possible ? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Commande groupée
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
CharlesT |
Une seule bouteille pour moi (Octomore Orpheus)
balaste | Une pour moi aussi, ca ira |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bon ben nickel alors, vous pouvez commencer à envoyer vos choix (avec liens vers TWE histoire de gagner du temps). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je veux bien n'en prendre qu'une si ça peut permettre à quelqu'un d'en prendre deux ou trois vu que je suis encore qu'un noob. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs | J'ai jamais aimé aucun Knockando jusqu'à présent... De l'infusion de bois vanillé sans finesse ni structure @fdaniel : Si l'on s'autorise deux bouteilles, ce sera pour moi et en copiant sur CharlesT (taux 1 £ = 1,20 € pour aller plus vite, arrondis à la serpe) RandallBoggs : 2 bouteilles Rosebank 1990 / 18 Year Old / 70cl / 58.3% / The Whisky Society (70 £ -> 84 €) Caol Ila 1984 / 23 Year Old / 70cl / 57% / The Whisky Society (82 £ -> 98 €)
Message édité par RandallBoggs le 23-11-2010 à 12:17:32 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 23-11-2010 à 09:51:42 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
|
bpoujol | Petits flacons en verre (3cl-6cl) avec bouchons platiques. Après ça dépend combien il t'en faut (perso j'en ai une centaine dont la majorité sont pleins edit : jamais gouté mais ouiais on pourra échanger qq samples. Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 23-11-2010 à 10:10:53 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
RandallBoggs | J'ai jamais retenu aucun nom des bourbon ou autres rye que j'ai pu boire |
RandallBoggs |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 23-11-2010 à 10:24:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
CharlesT | Eau minérale d'Ecosse, Gleneagles, en vente chez Monoprix.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Commande groupée 2010
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code | Je donne ma sélection dans la journée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour la commande je crois que je vais me prendre ça pour moi : http://www.thewhiskyexchange.com/P-11018.aspx
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 23-11-2010 à 14:52:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code | Justement, il y a pas mal de bouteille je trouve qui sont bien moins cher que LMDW comme --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RandallBoggs |
|
ToYonos Ready to code | Clair, même avec un taux dégueu de 1.2 c'est une affaire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |