| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 01:00:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 21:09:53 ![]() Bon, là j'ai à ma gauche un verre de:
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 21:10:17 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
demoniakkin Chat roule... | je te préconise plutôt un bowmore --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | sytch : je lurke depuis un bail
Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-11-2010 à 20:16:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 20:23:07 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Dites, les gens... L'Ardbeg Ten a-t-il toujours été en version non filtrée à froid ? J'en ai bu récemment et c'est moins agressif que dans mes souvenirs, avec des notes sucrées et douces en bouche, comme si je mangeais une crème aux œufs ; ça m'a très positivement surpris... Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 12-11-2010 à 20:32:19 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RandallBoggs | En voilà un bon conseil ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 20:32:43 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | OBAN je kiffe { --------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore | Pas gouté le Aberlour 10, mais le 16 est sympathique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | knowkando (?) on en parle pas bcp ici, mais ça roxxe aussi je trouve --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
RandallBoggs |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 12-11-2010 à 23:01:30 |
bpoujol | Le 17 est super ! --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-11-2010 à 01:12:05 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |