| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 16:43:39 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah vi, en effet, c'est pas des trucs pour midinettes :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Quelq'un a déjà gouté du "Monkey Shoulder" ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
CharlesT |
CharlesT |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
CharlesT |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 20:01:31 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
CharlesT | Thx pour tes conseils sur le Nikka. Je les mettrai en pratique dès que je le goûterai à nouveau (c'est-à-dire après avoir mangé…
Après, malgré mon commentaire, ça reste un bon whisky. Message édité par CharlesT le 05-11-2010 à 20:10:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | amis amateur de bonnes choses, j'en appelle a votre soutient http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas Message édité par vapeur_cochonne le 05-11-2010 à 20:38:13 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 20:48:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 20:48:50 |
CharlesT | Alors, 2ème dégustation… Whisky qui s'est aéré 2 heures dans le verre. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 05-11-2010 à 22:47:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sof Don't quit on me. Ever. | J'irais bien acheter une petite bouteille tout à l'heure Pour l'instant, j'ai : - black label et chivas 12(pour quand les copains viennent boire à la maison J'aimerais élargir mon horizon (sortir des speysids, en somme Des idées ? Budget de 30 roros ? edit : talisker ? Bowmore legend, peut-être le plus accessible des Islay ? Message cité 3 fois Message édité par sof le 06-11-2010 à 14:39:39 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 15:31:15 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
CharlesT |
Un Bushmills Single malt 10yo. Pas très cher (j'ai acheté une bouteille 23€ la semaine dernière chez Monoprix). C'est simple, mais c'est un whiskey que j'apprécie particulièrement.
Message édité par CharlesT le 06-11-2010 à 15:59:44 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Tu as fait "la cheminée" pour bien apprécier les arômes ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 09:44:05 ![]() Non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 09:44:12 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
bpoujol |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message cité 3 fois Message édité par Banky le 08-11-2010 à 17:29:00 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
bpoujol |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui ! Et comme son nom l'indique --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sof Don't quit on me. Ever. |
La bible ce type Message cité 3 fois Message édité par sof le 08-11-2010 à 17:54:06 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
balaste | La dilution arrange rien |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |