| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 21:08:51 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums | Je connais les 2, mais ca va être encore trop cher, non? |
castormalin 上手くなりたい | On croise les doigts, j'ai vu dans les 90 balles, sortie bientôt en allemagne et juin partout ailleurs. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | ça reste un poil cher --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stanzeflasche | Il y a aussi le Heavy Vapours qui est sorti, avec un succès moins retentissant que d'habitude. Il paraît qu'il y a encore des exemplaires disponibles sur le site du Committee. Pourtant il est assez bien noté sur WB. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ici ils ne disent pas beaucoup de bien du Heavy Vapours, surtout du point de vue de son rapport qualité/prix : https://twowhiskybros.co.uk/blogs/b [...] ee-release --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dæmon | J'avoue c'est reuch --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mam | Hello,
--------------- feed |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 00:24:07 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
WRC80 |
Tout ce qui est pris pendant l'inflation ne redecsend jamais dans la TRES grande majorité des cas... La baguette passée de 1€ à 1,20€, elle ne reviendra jamais à 1€, même si le prix de la farine et de l'énergie revient au cours d'avant... Ton restaurant qui a passé son menu de 20 à 25, ne reviendra jamais à 20€ non plus... Acheter une 100aine de bouteilles au prix d'aujourd'hui est une bonne affaire pour les années à venir ! Message édité par WRC80 le 28-04-2023 à 08:01:37 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je pense que l'inflation du whisky qu'on connait depuis maintenant 10ans est totalement décorrelée de l'inflation alimentaire de l'année. Ce n'est que collection/spéculation sans doute tiré par le marché chinois/us même post covid. Mais oui ça ne baissera pas malgré les volumes record et le nombre de nouvelles distilleries (qui se positionnent directement sur ce segment dès les 1ers batchs). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-04-2023 à 08:43:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
WRC80 |
Je pense que tout ce que l'on peut acheter à l'instant T en bouteille de qualité est une bonne affaire, dans 4ans quand on reviendra sur ces messages on se dira : c'était pas cher à l'époque Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 28-04-2023 à 09:39:54 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Et ben c'est bien de la merde. Il m'a tordu les boyaux à chaque fois que j'en ai bu Quand je l'ai ouvert ça allait mais sur la 2e moitié de la bouteille j'ai eu des aigreurs d'estomac la nuit et la journee suivante à chaque fois C'est con on m'en a offert 2 Elle sera pour les invités Message édité par toper_harley_ le 29-04-2023 à 22:37:14 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
syfare |
|
WRC80 | Petit détour par whisky lodge comme à chaque passage sur Lyon Je demande à chaque fois quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire... La dernière fois j'étais reparti avec un mackmyra (suedois) et cette fois ci je suis reparti avec un kyro (finlandais) C'est quand même un poil cher dans cette boutique, même si elle vaut le détour vu le nombre de références Exemple, hier j'avais commandé en ligne un oban DE à 58€, là il était à 82€ Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 02-05-2023 à 17:39:33 |
didier gustin |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | faut pas hésite faut tous les prendre de suite là --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
WRC80 |
didier gustin |
|
Loka |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | C'est dans quelle grande surface ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 07-05-2023 à 15:53:47 |
stanzeflasche |
Tu m'en prends 2 Laphroaig 18? Détrompe-moi, elle date de 2016 cette photo non? Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 07-05-2023 à 16:00:27 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Sslaa |
|
stanzeflasche | En effet. Reste plus qu'à savoir le lieu... --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Urevealz | Assez d'accord sur l'inflation assez forte sur la plupart des bouteilles... Message cité 2 fois Message édité par Urevealz le 08-05-2023 à 15:00:26 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 08-05-2023 à 15:31:49 |
Till Lindemann heirate mich | intéressant ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |