| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message édité par Shao-Bang le 23-03-2023 à 15:46:12 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 15:45:43 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En France il y a G'Vine qui fait un peu des trucs dans ce genre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dæmon | Ils en ont plusieurs https://m.klwines.com/Products?sear [...] %20Pillars * --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cramouz | |
castormalin 上手くなりたい | connaissais pas, mais ils ont l'air de faire des trucs sympas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 13:11:24 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters | J’ai enfin mis la main sur un Kilkerran Sherry Cask.
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 01-04-2023 à 14:35:56 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cramouz |
|
ddlabraguette | Il est bon mais assez lisse Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 01-04-2023 à 18:07:38 |
Errare perseverare diabolicum | L'un de vous a-t-il goûté ceux-ci :
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | SV a publié sa review de la nouvelle mouture du Yoichi 10 ! https://www.whiskyfun.com/#050423 Plutôt élogieux mais je rêve où il ne semble absolument pas tourbé ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-04-2023 à 18:15:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい | l'ancien l'était pas des masses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WRC80 | En parlant de benromach ça me fait penser à mes visites de distillerie en Ecosse (à l'époque je découvrais le whisky, je partais quasiment de 0 Aucune photo de ma visite de benromach mais j'ai retrouvé une photo de la distillerie Edradour
Quand je regarde le prix de ces bouteilles aujourd'hui, j'aurai du faire une razzia Le laphroaig 1981 27 years qui se vend 8500€ sur whisky.fr et était à 2500 dans cette vitrine (Voyage en 2017) Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 05-04-2023 à 20:47:33 |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 06-04-2023 à 02:49:04 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pascal2021 |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Dæmon | La tourbe à tendance à s'adoucir avec l'âge. Les tourbés de plus de 25/30 ans passent dans un autre registre de ce que j'ai lu. Ce sont les tourbés jeunes (type octomore) qui arrachent --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
castormalin 上手くなりたい | SV a pas trop apprécié le corry 2022 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shooter Cherche niche fiscale | Mince... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
Merci quand même. Heureusement j'ai réussi à trouver la Sherry, j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais. Message édité par stanzeflasche le 21-04-2023 à 12:57:52 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche | Je me suis fait un Line Up de 8 éditions limitées de Lagavulin, 16,19, 21 et 24 ans, et d'autres plus jeunes. J'en ai fait un compte-rendu à lire ici : --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums |
|
castormalin 上手くなりたい | Vous avez vu la prochaine édition limitée ardbeg ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |