| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 15:57:08 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Pour une poignée de refs oui, ça vaut le coup |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon j'ai fait péter le codevi et j'ai commandé corry, oogie, wee beastie, laga 12 SR, nikka coffee grain. j'ai tenté le laph aussi Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 08-05-2023 à 18:28:34 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | un grand merci pour le partage Urevealz --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette | Les sites NL et DE, c'est plus ce que c'était Message édité par ddlabraguette le 08-05-2023 à 19:58:57 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
titi0titi | J'ai trouvé de l'octomore 13.1 à 166€ après la frontière Italienne à Vintimille. j'avais pas prévu cet achat mais j'ai été faible |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Bon commande toujours pas préparée chez WP On s'habitue vite à D2 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 15:11:38 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 10-05-2023 à 18:19:52 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | -20% sur tout le site lesgrandsalambics pendant quelques jours. Message cité 4 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-05-2023 à 18:09:58 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Effectivement y avait un soucis dans l'update du tracker. Je dois être livré demain --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poutrello |
|
Digaboy | raaahhh !! j'hésite, je connais aucun des 3 mais j'en ai lu du bien et le profil annoncé semble collé à ce que j'aime
|
pascal2021 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La SMWS utilisait ce genre de trucs gonflables il y a 2-3 ans, depuis ils sont plutôt passés sur des cartons à 2 épaisseurs, ça protège aussi bien (et ça bouffe moins de plastique). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette | Prestige Whisky utilise ce genre de trucs aussi
Message édité par ddlabraguette le 11-05-2023 à 16:55:17 |
castormalin 上手くなりたい |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Bon ben livraison reportée à demain sans raison par chronopost. A chaque commande une nouvelle histoire --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたい |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | A ben ce matin je reçois un SMS à 9h10 Vous allez être livré entre 9h15 et 9h45. Il m'a appelé à 09h20. Bien évidement je n'étais pas chez moi... Hier j'avais reçu le même message et j'ai poireauté toute la journée pour rien. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette | Entre un casier et la jolie factrice, la question est vite répondue |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dæmon |
Je lorgne depuis 2j sur leur Redbreast 17y CS edition LMDW en fut PX. Message édité par Dæmon le 12-05-2023 à 20:08:12 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |