| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
brobro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 21:46:34 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
brobro |
Message cité 1 fois Message édité par brobro le 07-01-2023 à 01:29:26 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le fût neuf c'est tout sauf neutre justement Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-01-2023 à 12:22:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 09:17:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | laphroaig 10 en promo à 25 balles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
JW black label, Monkey shoulder ? Malheureusement je dirais que le ticket d'entrée est plus à 35/40 maintenant (laph 10, caol 12, oban, bulleit, Talisker etc). A 20 balles Jameson, Four Roses, JW Red ... mais ça râpe. J'en prends en soirée parfois sinon j'ai pas de jours maigres je vis sur mon stock d'il y a 6-8 ans Message édité par ollie_le_clodo le 08-01-2023 à 13:57:47 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Double Black c'est encore mieux, souvent vendu au même prix que le "simple" Black. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon faut surveiller les embouteillages Lidl, y'a de chouettes trucs mais c'est dispo seulement 1 ou 2 fois par an (leur gamme permanente n'est pas terrible, de mémoire). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, ça se chope en magasin quand ils en sortent : https://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/search/?q=whisky
Message édité par fdaniel le 08-01-2023 à 17:49:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
valentin |
|
no-m4d nomad |
Message édité par no-m4d le 09-01-2023 à 00:23:32 --------------- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Till Lindemann heirate mich | j'ai gouté mon Dailuaine 16 years Release 2021
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette | Dites en plus |
castormalin 上手くなりたい | j'ai goûté du bunna 12 tout simplement.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette | Prends le toiteah a dah si tu veux de la tourbe |
castormalin 上手くなりたい | ok --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lsage Le sage des forums |
|
kinou31 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |