| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 18:44:29 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Au prix que ça coûte tu ne perds rien à essayer et te faire ton propre avis Message édité par fajitasss le 13-01-2023 à 20:12:48 |
ddlabraguette | C'est bien ça le problème |
Till Lindemann heirate mich | tout est dis, c'est comme les jap maintenant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Balance la sélection --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい | Fonce sur le laga 16 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 09:48:23 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'est juste le Carrouf' à côté de chez moi, ils ont deux trois trucs qui donnent envie mais rien de fou, du whiskass de supermarché quoi. Mais j'ai un caviste au village qui se lâche un peu sur certaines réf. Les Couvreur c'est de chez lui, et j'ai eu de bonnes surprises sur des maisons écossaises du Speyside. Il a aussi du whiskass vieilli en fût ayant contenu du jus de truffe
Je cours pas après la tourbe non plus, donc pas pressé disons
Message édité par Klisstoriss le 14-01-2023 à 10:00:23 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 14-01-2023 à 23:02:06 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ddlabraguette | C'est quelques posts plus haut |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Irlandais ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
stanzeflasche | J'ai eu la chance de goûter à un truc de dingo cette semaine, à la suite d'une rencontre fortuite. Un hasard total. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chienBlanc | Je n'ai pas trouvé mon Whisky "Knockando 15 ans" dans mon supermarché habituel, du coup j'ai pris du 12 ans.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ddlabraguette |
chienBlanc |
ddlabraguette | Personne ne connait tout. C'est impossible |
chienBlanc | Si vous en avez d'autres à me conseiller, n'hésitez pas. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ddlabraguette | Pour les conseils, je laisse la parole à castor |
Till Lindemann heirate mich | Castor c'est tourbe tourbe tourbe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |