| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 16:08:13 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ok Le 10 est très bien tu fera pas erreur, profil iodé/poivré/épicé. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 04-12-2020 à 10:58:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tigrou33 |
|
m0m0ne | je dirais Nikka coffey malt ou coffey grain |
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil : Coffey Grain, ou sinon le Nikka From the Barrel. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 16:25:53 ![]() ![]() |
Esiuol | Merci pour vos conseils |
valentin |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tiens une review qui peut t'intéresser http://www.whiskyfun.com/2020/Sherried-stuff.html --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
lsage Le sage des forums |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai testé l'Islay Single Malt de Lidl hier, c'est pas mal du tout : tourbe assez présente, un peu vif malgré sa réduction mais très buvable. À 18 balles c'est un très bon rapport qualité/prix. Ils ont aussi un Single Grain de 22 ans à 40 balles, j'en ai pris un pour tester, ne connaissant pas trop ce style. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ramseys | raa, j'ai pas réussi à le choper moi |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 07-12-2020 à 08:44:02 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Y'a des Bowmore dans ces tarifs ? Ça fait longtemps que je n'en ai pas bu, de toutes façons. Du coup je ne saurai dire si ça pourrait vraiment venir de chez eux, il me semble qu'il manque une pointe d'iode, et comme c'est assez vif pas évident de reconnaitre le style. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m0m0ne | Vous avez des refs de clynelish sympa a moins de 130 balles ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah les Clynelish aujourd'hui effectivement c'est soit des 8-10ans soit des vieux. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-12-2020 à 09:48:03 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 07-12-2020 à 10:19:59 |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 07-12-2020 à 12:58:17 |
throldur | J'ai ouvert ma bouteille de Benromach 15 yo. C'est un whisky difficile à aborder je trouve, très différent du 10 yo, plus porté sur le sherry, très complexe, bizarrement avec un petit côté Springbank je trouve, mais c'est très bien fait!
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | L'alcool c'est pas du sucre mais c'est des calories vides en puissance. Message édité par ollie_le_clodo le 08-12-2020 à 09:56:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Bear'sBeard | Sinon en Old Fashioned mais c'est plutôt sur le topic cocktail qu'il faut aller voir. |
raemone Untappd: RAEM | Je voulais ramener du bourbon en France pour offrir à Noël. Et puis j’ai vu que LMDW vend des coffrets Buffalo Trace avec 2 verres moins cher qu’à mon liquor store du coin. Message cité 1 fois Message édité par raemone le 08-12-2020 à 19:32:25 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 08-12-2020 à 19:34:27 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
John-livingston | Jme refais le reportage d'Arte sur Islay et Bruichladdich yen a ici qui ont déjà gouté ce whisky ? Le reportage donne envie mais les prix moins lol. |
lsage Le sage des forums |
|
John-livingston | C'est bientôt Noël jme laisserai bien tenter après je suis vraiment un puceau de la tourbe est ce que ça serait pas donner de la confiture à un cochon |
lsage Le sage des forums | C'est surtout que si tu ne connais pas la tourbe et que tu n'aimes pas, c'est très cher pour ne pas aimer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |