| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 16:07:42 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
chienBlanc | je pensais pas quand même que mes 5cl correspondaient à une pinte de bière ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shooter Cherche niche fiscale | A quelle quantité de bière correspond une dose de 2cl d'Octomore X4 ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Dæmon | L'utilisation d'une calculette pour multiplier taux d'alcool et volume versé devrait encore être à la porté de tout le topik --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 16:49:48 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jesustutor |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Voila, parlons en unité d'alcool c'est quand même plus simple. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
chienBlanc | Après, est ce qu'on boirait du whisky si on ne ressentait pas les effets de l'alcool ? Je crois que non. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
pascal2021 |
|
pascal2021 |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Y a le PC 10 yo à 56 boules livré sur l'amazone --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RaKaCHa |
Si l'alcool n'avait pas d'effets sur la santé je ne boirais que ça Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 11-10-2022 à 08:43:04 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
syfare | c'est le lobby de l eau qui vous fait croire à la nocivité du whisky Message édité par syfare le 11-10-2022 à 09:01:54 |
|
lsage Le sage des forums |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 16-10-2022 à 21:25:28 |
Amenodes |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amenodes |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Un Balvenie. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |