| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 11:24:15 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Un spaniard de chez compass box |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Glenmorangie the nectar d'or
Et une laphroaig 10 yo pour qu'il ouvre les yeux Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 16-10-2022 à 15:37:26 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette |
|
Ekath | Un Caol Ila 12? J'ai commencé comme ça et si on parvient à surmonter la violence, on en redemande. --------------- Topic vente |
Amenodes |
|
Ekath |
Il me semble avoir vu du Lagavullin 16 à 60€ au cora, il me tente bien --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 17:33:44 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 16-10-2022 à 18:31:10 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 16-10-2022 à 18:34:48 |
ddlabraguette |
|
Amenodes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekath |
J'arrive après la bataille du coup, mais oui, c'est pour ça qu'il est intéressant. --------------- Topic vente |
pascal2021 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dæmon |
Sinon autant l'orienter sur un IB fût unique, non dilué etc pour maximiser le rapport qualité prix --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
46-50% c'est Beaucoup mieux. Non dilué c'est le mieux car on peut même essayer brut ou avec un peu d'eau. Certains embouteilleurs font d'ailleurs un travail de blind test pour trouver le "meilleur" abv pour chaque embouteillage. Ça descend rarement en dessous de 48% de ce que j'ai vu et puis ça retire au consommateur la possibilité de choisir. Tous les palais n'ont pas les même goûts.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | sinon remplace le laph, tu fais glenmorangie the nectar d'or + Nikka taketsuru ou Nikka from the barrel ou un Woodford Reserve ou encore mieux Nikka coffey grain (mais tu seras au dessus de ton budget) Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 17-10-2022 à 10:04:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Voilà qui ne va pas aider à tempérer les prix :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello | Wesh Ollie bien ma gueule? |
cramouz |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 17-10-2022 à 17:15:20 |
RaKaCHa | Ah je ne connaissais pas ce Laphie 10 Sherry.
|
Amenodes |
|
Ekath |
Je viens de me rendre compte que je n'en ai pas dans ma liste, des références particulières à considérer chez cette distillerie ? --------------- Topic vente |
castormalin 上手くなりたい |
Dæmon | Bon après l'avantage c'est que j'ai déjà pas mal de stock --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cramouz |
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |