| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : Pas donne donne mais les bouteilles sont quasiment toutes out of stock chez caveconseil... J'ai hesite et elles sont du coup + ou - toutes parties. https://i.imgur.com/kiFqWUF.png
J'ai loupe les rhum aussi qui avaient l'air cool. 16 ans demerara... Je lisais aussi sur whiskybase que leurs embouteillages peuvent parfois aller vers des directions opposées au style "classique" de la distillerie sur l’étiquette ce qui peut être surprenant. Le secret Orkney (HP) aussi avait l'air miam Message édité par Dæmon le 27-09-2022 à 18:31:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 18:31:03 ![]() ![]() |
ddlabraguette | C'était pas donné quand même Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-09-2022 à 22:09:58 |
pascal2021 |
|
ddlabraguette | Tu nous diras ce que tu en penses |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche | Mon colis est arrivé aujourd'hui. Super bien emballé. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 01-10-2022 à 09:05:48 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
pascal2021 |
|
cramouz |
|
stanzeflasche |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 09:04:28 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
pascal2021 | Merci pour ton retour, à l'occasion je mutualiserai l'achat avec un ou deux potes pour une soirée Octomore |
castormalin 上手くなりたい | taing, j'aimerais bien goûter ces 309 ppm --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pareil --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jesustutor | j'arrive sur la fin de la bouteille de Springbank 10, vous recommandez quoi comme whisky avec le même profil ?
|
Dæmon |
Sinon tu peux regarder les versions + (longmorn) ou - (hazelburn) tourbées de la même Distillerie. Tu peux aussi essayer d'explorer le reste de Campbelton avec Glen Scotia et Kilkerran. Je vois aussi Mortlach beaucoup mentioné en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 05-10-2022 à 09:47:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cramouz | D'ailleurs, |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai peut-être une très très vague préférence pour Kilkerran mais de pas grand chose. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chienBlanc | Quelle dose de Whisky prenez vous généralement à l'apéro ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lsage Le sage des forums |
|
castormalin 上手くなりたい | pareil, j'ai plutôt tendance à faire 2cl x 2 pour varier. Genre une tourbance, et une autre tourbance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette | Je serai plutôt sur du 4cl Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 10-10-2022 à 03:44:48 |
chienBlanc | AH ouais, je suis un alcoolo moi avec mes 5 cl. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ddlabraguette | Carrément, surtout si c'est pas de la tourbance |
chienBlanc | J'ai trouvé un whisky qui me correspond bien. Je prends plus que celui là. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ddlabraguette |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
valentin | Plutôt du 2x2cl aussi pour en goûter 2 différents. |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai aucune idée de la quantité que je verse dans mon verre. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
valentin |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je vais toujours jusqu'à l'inflexion du verre (glain cairn ou copita), aucune idée du volume. Mais je dirais 5cl, je le bois en 4/5 coups. Message édité par toper_harley_ le 10-10-2022 à 12:11:49 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
chienBlanc | Sachant que la dose dans les bars, c'est 2,5 cl.
Message cité 6 fois Message édité par chienBlanc le 10-10-2022 à 13:50:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 10-10-2022 à 14:06:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Le fond du placard à whisky était devenu visible... P.S. : avec spécial dédicace à Castormalin Message cité 3 fois Message édité par pb_tls le 10-10-2022 à 14:22:58 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
trollkiller |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |