| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 17:28:06 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | lesquelles ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette | Pour ceux qui seraient intéressés, oogie est en promal chez DD cette semaine à 66 écus |
Dæmon | il y a une certaine tendance qui se degage dans mes pre-achats --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ddlabraguette | |
ddlabraguette |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Ma commande du 06/04 (1 CI 18) chez vinatis qui a toujours pas été expédiée. Putain mais ce site --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 08:58:47 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha bah du coup j'ai peut-être bien fait de pas commander chez eux alors... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RemiFL | Bordel j'ai eu que des expériences hyper positives avec Vinatis.. Expédition le jour même...Etc |
ddlabraguette |
|
lsage Le sage des forums |
|
takumi86 |
Message édité par Till Lindemann le 12-04-2022 à 14:09:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | oui c'est clair, après c'est sans doute pour ça qu'ils ont bloqué à une bouteille par client .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
WRC80 | Payé 39,50 en novembre dernier sur D2 suite à une promo, j'en avais pris 2 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 12-04-2022 à 20:48:00 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | le port charlotte 10 a 57 au lieu de 70 sur D2, c'est worthy ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lsage Le sage des forums |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | en janvier, il était en promal a 56 au lieu de 68,5.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ben non, c'est faux. Le PC 10 a été à ce prix une semaine en début d'année et cette semaine. pas 2 semaines par mois. sinon c'est 70 balles.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je garde tous les emails de promo de D2 du jeudi et du dimanche depuis que je me suis inscrit aux NL Message édité par toper_harley_ le 15-04-2022 à 00:00:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette | Moi aussi mais ils ne montrent qu'un florilège des promos hebdo Message édité par ddlabraguette le 15-04-2022 à 00:13:08 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | putain la promo est plus valable pour le PC10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette | C'est normal, on est plus jeudy. On est Dreudy Message édité par ddlabraguette le 15-04-2022 à 00:14:58 |
stanzeflasche | La promo n'est pas vraiment intéressante en effet, mais le PC 10 c'est du nectar, il faut pas hésiter, même sans promo tu fonces. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
ddlabraguette | Ardbeg qui se lance dans les NFT Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 15-04-2022 à 22:07:22 |
Dæmon |
En plus le gimmick de la "finition" 3 ans dans la tourbière. Wtf --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |