| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent : --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 16:22:31 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
joost6 de Nazareth | Quel type de cola mettre dans son whisky ? |
ddlabraguette | J'ai alerté |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ddlabraguette |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | calmez vous
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette | Le jack, je le buvais pur ( j'aurai du mal aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 26-03-2022 à 19:28:45 |
Till Lindemann heirate mich | Le William Peel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 19:30:44 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette | Bordel. |
n0naud |
|
ddlabraguette | Toper, je crois que t'as bien fait de prendre du corry récemment chez DD
|
WILDLIKE |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | le woodford reserve --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
ca va il a pris 5 boules. Ils ont quand même une carte de ouf. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 27-03-2022 à 20:50:34 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 29-03-2022 à 01:51:20 |
_oakenshield_ :o |
|
ddlabraguette | Du mal à fournir la demande je pense |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | le CI 18 qui est repassé a 110 boules sur 20atis Edit: pardon, c'est la faute a mon vpntaf
Message édité par toper_harley_ le 29-03-2022 à 14:50:49 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette |
|
_oakenshield_ :o |
|
Midship1 | Bonjour, |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pascal2021 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pascal2021 | Celui dont on parle au dessus, le Kilbeggan single grain |
Midship1 | Merci pour vos avis.
|
stanzeflasche | Récemment j'ai goûté deux Lagavulin sympas, --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Till Lindemann heirate mich | hello
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | connais pas, tu veux te commander quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |