| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
En plus le gimmick de la "finition" 3 ans dans la tourbière. Wtf --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 22:49:51 ![]() ![]() |
stanzeflasche | Sympa. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Till Lindemann heirate mich | toujours pas de nouvelle de ma tourbance de chez D2 ils ne sont pas préssés PostNL ça fait 1 semaine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette | Le jour férié n'a rien arrangé |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alien64 you touch my tralala | Je me suis acheté un Hakuchu distiller's reserve pour le débat de soir
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 20:52:33 ![]() ![]() |
Dæmon | je regarde les encheres de whiskyhammer qui se terminent samedi.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-04-2022 à 06:27:07 |
Till Lindemann heirate mich | j'ai bien un numéro mais inconnu de chronopost, il doit être toujours aux pays bas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette |
|
ddlabraguette | Y'a pas grand chose à reprocher au service client |
Till Lindemann heirate mich | Bon logiquement la tourbance de D2 devrait arriver demain ENFIN --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette |
ddlabraguette | Est ce vraiment de la faute à DD, Monsieur Linderman ? |
Till Lindemann heirate mich | non mais c'est très agaçant cette livraison qui prend 3 semaines --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | tourbance enfin arrivée, le colis en aura mis du temps.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lap1n0u My mother had me tested. | 90 balles le Lagavulin 16 ans sur DD --------------- [VDS] Rien pour le moment |
_oakenshield_ :o |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Achat du ardcore --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Gros reappro dans les hypers carroufs de marseille pour le laga16. J'en ai 5 bouteilles chez moi maintenant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ptrstvn |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | C'est un investissement, vu l'inflation galopante Je ne vous dirai pas combien j'ai de quilles en tout chez moi alors Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 03-05-2022 à 15:09:42 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ptrstvn |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 03-05-2022 à 21:18:58 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ptrstvn | Pas pu m'en empêcher, t'avais presque l'air fier de toi dans ton 1er message |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |