| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 18:54:26 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai un 12 CS de 2015 ou 1016 qui a ce profil viandard je trouve edit : c'est vieux mais en tout cas je me souviens d'un side n'y side entre Laga 12cs et Laph 10cs et j'avais été frappé par la différence. Iode/camphre/grosse fumée de tourbière pour le Laph et un côté vraiment olives noires/morteau/fumée de viande pomme Laga 12. Cela dit j'ai un Lg5 qui est hyper salin/citron/cendre froide. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-12-2021 à 01:11:25 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 09-12-2021 à 11:40:25 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
lsage Le sage des forums | Poste le lien la prochaine fois, et tu auras plus de monde. Et peut-être un discord ou un truc comme ca pour ne pas se monter les enchères entre nous |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jsuis pas sûr qu'on soit assez pour faire vivre un dt whisky ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-12-2021 à 20:11:43 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 20:10:52 ![]() ![]() |
Dæmon | J'ai organise les cartons pour enfin pouvoir ranger tout ce qui n'est pas encore ouvert... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
castormalin 上手くなりたい | joli, même si ça manque de tourbance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dæmon |
Lagavulin GOT 9y (ouvert) Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 12-12-2021 à 20:39:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sgt-D |
Bah le DT rhum on n'est pas très nombreux. Et le moonshine je l'avais limité volontairement à moins de dix participants pour des raisons euh, de discrétion Donc un DT whisky ça peut marcher même avec peu de monde. |
castormalin 上手くなりたい | le dt, c'est tourbance only ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dæmon |
ddlabraguette | J'ai bien aimé le 100 proof |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | oups Message édité par toper_harley_ le 14-12-2021 à 16:43:59 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oeuf corse --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Digaboy |
|
kinou31 |
|
syfare |
par contre c'est pas mal pour travailler le goût à l aveugle et préciser un peu ses préférences sans se ruiner vous avez des exemples de calendrier ou les produits sont vraiment top ? ou on est globalement dans les fins de stock pour remplir 24 petits flacon partout ? |
cramouz | Bonjour,
|
Syggus |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
rahanus |
|
kinou31 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai enfin reçu mes 2 bouteilles de Laga 8.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
didier gustin | McCarthy’s oregon ç est bon ? Il y a un goût de islay paraît-il j en ai vu 1 dans mon noz à 50€ |
Syggus |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |