| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 10:23:10 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Bon j'ai pris pour le bf 1 laph 10 Il manque plus que le corry
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | vinatis qui m'a envoyé du calva 8 ans à la place du lagav 8 ans --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-12-2021 à 18:39:37 |
Till Lindemann heirate mich | c'est les mêmes lettres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette | Calvavulin, lagavulin |
Shooter Cherche niche fiscale | Déjà, la partie "8 ans" est correcte, c'est un début. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 19:27:19 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | c'est bon aussi le calva. Perso, je garde la boutanche et je refais une commande avec des lagas, ardbeg et laph --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syfare | On m'a offert le calendrier de l'avent flaviar avec 24 whisky, je vais essayer de faire une review chaque jour
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | https://www.lidl.fr/p/alcools-et-sp [...] age/p70438
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | toujours aucune reponse du SC, je commence déjà à serrer --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stanzeflasche | Un petit Caol Ila Signatory Vintage pour la route : --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Handysize | J'ai acheté 2 quilles Lagavulin 12yo Special Release 2021. Le 16 est bien meilleur... Grave déçu pour une bouteille à €150... Du coup je me pose la question de pas ouvrir la seconde... La mettre au grenier et la reasortir dans 10 ans... A votre avis, ça vaudra €500 ou Lagavulin ça prendra jamais de valour? Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 05-12-2021 à 17:23:40 |
Handysize |
Je me demandais quel est l'intérêt pour une boîte comme Diageo de vendre des fûts et de se faire de la concurrence à eux même? |
Faustus |
|
pascal2021 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Sgt-D Modérateur |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Till Lindemann heirate mich | découvrir la tourbe avec l'ardeg ça risque d'être un peu violent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
castormalin 上手くなりたい | je vote tourbe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | si tu as 50€, Rock Oyster de l'iode et de la tourbe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | grosse tourbe ou moyenne tourbe ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | Moyenne je dirais, on est plus sur de l'iode façon talisker je trouve mais la tourbe est assez présente --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lsage Le sage des forums |
|
Till Lindemann heirate mich | il te manque l'épicurien qui dans un autre registre est très gourmand --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lsage Le sage des forums | Non, non, clique sur ma citation, tu verras que je l'ai goûté aussi. |
Dæmon | le vieillissement ne vient pas des fluctuations de temperature qui font rentrer/sortir le distillat des pores du fut en bois? donc avec un bunker qui isole et lisse les changements de temperature c'est sur que ca va pas "vieillir" vite... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
afterjo Rofl |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Dutch qualität Merci pour ce CR Message édité par toper_harley_ le 06-12-2021 à 22:47:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |