| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 18:08:33 ![]() ![]() |
rahanus |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
stanzeflasche | L'autre jour je traînais sur Hellowcost, et là je vois l'Octomore 8.2 à 123e!! Message édité par stanzeflasche le 26-12-2020 à 23:40:06 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
RemiFL |
n0naud |
Le rouge est "peu tourbé" ; les deux autres ne le sont pas. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le rouge est censé être légèrement tourbé aussi. Perso je n'ai pas été emballé par leur gamme, à part éventuellement le rouge et le noir qui ont un peu de caractère, mais profites-en bien quand même.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-12-2020 à 10:23:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 11:29:28 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lsage Le sage des forums | Le noir est tourbé, je confirme:
--------------- L_SAGE |
spirou59 | Des idées de bouteille qui se rapproche du Elijah Craig 12y ou du Glendronach 15y revival que je trouvais sublime? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
RemiFL |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
spirou59 | Bon je pense partir sur ca J'hésite sur le Glen 12y, j'ai peur d'être déçu. Rien à voir mais l'Aberlour Casg Annamh me fait de l'oeil. J'aime bien le 10y qui est top au niveau qualité/prix je trouve. Message édité par spirou59 le 28-12-2020 à 15:23:42 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je prendrais plutôt le nouveau 14ans en GMS pour 40€ chez Aberlour ou le 12 version Un-Chillfiltered à 46%. Le Glendro 12 ne sera pas décevant mais il sera bien différent de ton vieux 15. J'irais sur un 21 ou 18 en enlevant un Redbreast pour compenser. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-12-2020 à 15:24:25 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ddlabraguette | Le Casg Annamh, on me l'a conseillé, mais j'ai pas encore eu l'occase de le gouter |
spirou59 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette |
|
flagada007 No Pain No Gain | j'irais jeter un oeil merci de l'info --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
spirou59 | Pour finir je suis resté sur une valeur sure: Nikka Coffey Grain. J’aurai bien essayé le Malt mais pas dispo.
ddlabraguette | Je suis rentré avec un Laga DE ( 2003 ) pour l'offrir à mon papa |
castormalin 上手くなりたい | gg, ça c'est un beau cadeau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 29-12-2020 à 22:15:04 |
spirou59 | Commandé lundi, reçu ce midi, toujours aussi efficace D2 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
von35 | On m'a offert du FETTERCAIRN 22 ans, j'y connais rien et j'aime pas ça. C'est bien ? Je vais la donner à mon père. |
von35 | Oui le 22 ans.
|
Dæmon | C’était sense être un cadeau de noel mais j'ai finalement pu aller la récupérer hier --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Till Lindemann heirate mich | belle bouteille --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |