| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 16:35:49 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM | Trouvé une bouteille de knockando 18yo au fond du placard de ma belle mère. Ça tombait bien j’avais fini mon Coffey grain --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche | Amha, le Darkest est le meilleur des 15 ans d'âge de Bowmore en effet. Vraiment dommage qu'ils aient cessé de le produire. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
m0m0ne | gouté le bruichladdich islay barley 2011
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 07-01-2021 à 11:50:27 |
Shooter Cherche niche fiscale | Les Bruich non tourbés, je trouve que ce sont des merveilles. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
titi0titi | je me le suis payé pour Noël, je vais pas tarder à l'ouvrir pour le comparer au 2010. |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 17:22:18 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 07-01-2021 à 18:37:04 |
Sherz | Y'a un moment j'ai goûté un ledaig( le 10 ans) , et j'ai bien aimé du coup j'ai pris ca. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 07-01-2021 à 22:54:31 |
Sherz | Des que j'ouvre je fait un petit retour. |
duriangris |
Moi qui suit fan de Caol Ila, j'ai trouve que c'etait une tres bonne surprise qui me donne envie de tester plus d'IB. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 08-01-2021 à 03:13:27 |
spirou59 | Ma femme a trouvé du Queen Margot 8y de chez Lidl. 14€
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sherz |
Ca ma l'air sympa tout ca, en plus Caol ila c'est vraiment ma cam, j'ai un ultimate Caol ila c'est une tuerie aussi. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
m0m0ne | Probable |
Coms Don't Panic! | Bonjour à toutes et tous.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
titi0titi |
|
chienBlanc | Salut les pros,
|
ddlabraguette |
chienBlanc |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Castor en PLS devant ce message --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Langflorian | Ouvre et goûte, t'as peur de quoi ? |
valentin |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chienBlanc |
|
ddlabraguette |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chienBlanc |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud | Le monsieur il a dit qu'il n'aimait pas la tourbe... |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 13-01-2021 à 00:00:55 |
Sherz |
Glendronach 12 Message édité par Sherz le 13-01-2021 à 00:27:31 |
valentin |
|
Langflorian |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |