| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : Pas de tourbe dans le Yamazaki. Sinon tu cherches quoi dans le subtil ? Une tourbé plus discrète ou bien un finish pour apporter du fruité ? Le 15 ans est mon favori en ce moment avec cet équilibre entre le fumé/phénolique et le sherry. Budget ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-12-2020 à 17:38:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 17:31:09 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Budget d'environ 70euros je dirais. Je chercher la tourbe présente mais potable, je cours pas après mais la famille adore. Donc je cherche quand même quelque chose qui soit pas un bol de tise marécageuses à chaque gorgée, d'où ma recherche de ce que j'appelle la tourbe 'subtile'. Mais faut qu'elle soit là. Autrement je tourne plutôt au Glenfarclas 12, ça c'est ma came. Islay sur le fruit et ultra smooth. Yoichi c'est tourbé alors ? Quid de tes autres recommandations ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 19:40:35 ![]() ![]() |
m0m0ne | j'ai eu une belle fin d'année de merde
|
m0m0ne | 145€ chez Julhès à Paris
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 18-12-2020 à 11:17:28 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | super prise alors --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
valentin | Certain Caroni ont également refait surface avec le célèbre +10% |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
m0m0ne |
takumi86 |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Requiem |
stanzeflasche | Ce Connemara on me l'a offert il y a 2 ans. Toujours pas ouvert. Ca n'excite pas ma curiosité. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Sherz |
Si il a goûté autre chose que du JB ca va pas le faire sauter au plafond. Attention le whisky est quand même bon, mais pour faire de la découverte, pas pour un whisky fan on va dire. A 30 balles tu doit trouver du woodford réserve/Buffalo trace(bourbon) bien plus sympa. Voir du Johnny walker double black j'insiste sur le double qui est lui aussi vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 20-12-2020 à 01:13:21 |
Requiem |
Il a goûté du big peat et du port charlotte. Mais ça fait un bail qu'il a pas goûté un whisky. Je cherchais quelque chose d'un minimum tourbe. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Double Black c'est en effet un bon rapport qualité/prix. Le Connemara a quand même un profil original et fera toujours un cadeau sympa. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Requiem |
Je laisse ma commande. On verra bien ce qu'il en dit. |
raemone Untappd: RAEM | +1 sur le double black. Bon Q/P Message édité par raemone le 21-12-2020 à 14:39:04 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Sherz | Un irlandais sans triple distillation. |
ddlabraguette | Parti faire quelques achats du père noël chez un des rares vendeur de spiritueux dans mon bled Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-12-2020 à 19:51:44 |
ddlabraguette | Compass box, c'est anglais et pourtant |
ddlabraguette |
valentin |
|
raemone Untappd: RAEM | Noel en famille, je ramène: nikka Coffey grain, laph 10yo, monkey shoulder. J’assure la base --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |