| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 18:12:12 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | 4 litres de planteur ça se boit tout seul --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | c'est bientôt le retour du Glendro 15 Revival !
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lsage Le sage des forums | J'ai fait une découverte sympa la semaine dernière: Bellevoye Noir, 43%. Sympa parce que c'est un whisky francais et qu'il est tourbé. Le bistrot où j'étais voulait finir la bouteille donc il nous a servi des doses de champion, et je pense que ca a joué sur mon évaluation Message cité 1 fois Message édité par lsage le 14-07-2018 à 22:19:35 |
m0m0ne |
|
Ulti Pif investor |
castormalin 上手くなりたい | Vaut mieux le talisker 10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 10:50:52 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Glenmorangie, dans certains supermarchés (Leclerc par chez moi) ils ont même des cuvées du genre Lasanta (finition Oloroso) à moins de 40 €. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sat 08 Team Haque-Barre | Je note , merci Fdaniel Il me semble qu'il en a déjà eu mais si je peux avoir une autre édition ça serait top Message édité par sat 08 le 17-07-2018 à 11:37:04 |
lsage Le sage des forums |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Trouvé |
sat 08 Team Haque-Barre | Ah oui du coup j'ai pris l'original pour moi |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Nan ça c'est pour moi mon castor Mais je note. Message édité par sat 08 le 17-07-2018 à 21:16:42 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
B00lay Ier |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Je suis en train de gouter le Glenmorangie " original" , qu'est ce qu'il est doux J'aime bien , hâte de tremper mes lèvres dans le 12ans Bon conseil fdaniel , merci . Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 18-07-2018 à 20:07:58 |
TurbOOst45 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Le fruité qui est en train de prendre le dessus sur mon amour pour le tourbé , qui l'eut cru ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたい |
sat 08 Team Haque-Barre | J'ai déjà repéré le flacon |
castormalin 上手くなりたい | ça commence par L et finit par agavullin ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Laph 10CS seulement --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
TurbOOst45 | Un peat peak est venu agrandir la collec, vous connaissez?
|
TurbOOst45 | Et le Nikka Taketsuru pur malt, bof |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour ceux qui veulent un bon blend tourbé réussi avec du corps et du voltage : Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-07-2018 à 21:54:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい | han, j'en ai pris un la dernière fois justement, je l'avais apporté en soirée, mais on m'a fait "tu vas pas ouvrir une bouteille neuve". Ben ouais que je veux l'ouvrir, elle va pas s'ouvrir toute seule --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
khorum |
sat 08 Team Haque-Barre | Castor dans 3...2...1.. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |