| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 20:28:12 ![]() ![]() |
M300A | Laga DE ou Laphroaig Quarter Cask, bcp plus abordable --------------- :wq |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Inutile de taper dans l'octomore, totalement over rated selon les versions en plus. Je partirais sur l'un de ces 3 : (~60 balles) Islay barley, Bere Barley ou PC10 (tourbé). https://whiskyandrumselection.com/f [...] h&s=Bruich En gros PC = tourbé Message édité par ollie_le_clodo le 08-12-2020 à 21:25:15 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Fisheyes | Hello, Vous m'aviez fait découvrir le REDBREAST12ans 40% D'autres valent (vraiment) le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 09-12-2020 à 09:52:54 --------------- GT : Fisheyes30 |
m0m0ne | le 15, je suis fan
|
Alphus |
Fisheyes | Ok merci --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 15:39:50 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 09-12-2020 à 18:11:01 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fisheyes | J’ai du lagavulin. Ça va aller merci --------------- GT : Fisheyes30 |
Dæmon | --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dæmon | in fine, avec une bouteille de 70cl de RB:CS a 57.2% tu a l’équivalent en alcool d'un litre de RB12 a 40% Si tant est que le RB12 une simple dilution du CS sans aucune autre difference. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 09-12-2020 à 22:20:05 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Dæmon | Les ratios de volume ne seraient pas corrects?
https://www.researchgate.net/public [...] erspective Demands des precision's a ton ami --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 12-12-2020 à 17:15:23 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce problème de riche, hésiter entre 3 Laga --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sherz | En parlant de non tourbance, j'ai reçu un Arran 18y en cadeau. Je voulais test cette distillerie depuis un moment et je croit que le 18 est plutôt pas mal. J'ai hâte. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
henriques | Je rejoins Ollie pour le choix ! Après entre le Laga 12 2019 et 2020 je sais pas trop... --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
stanzeflasche | Chacun sa préférence entre le Laga DE et le 12 ans, qui sont tous les deux très différents, entre le brut de fût et le dilué, les fûts de bourbon et de sherry. Les deux sont très bons en tout cas. Message édité par stanzeflasche le 13-12-2020 à 12:01:27 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
castormalin 上手くなりたい | le laga 12 de cette année était passé dans des promales de lmdw, dans les 100 balles. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums |
|
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 13-12-2020 à 21:12:04 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
lsage Le sage des forums |
|
rahanus | En parlant de Lagavulin et de D2 j'ai commandé une quille de Laga 8 ça vaut quoi ? J'ai pris aussi un Kilkerran 12 vu que j'en avais lu du bien ici ! |
m0m0ne | yes pas mieux. "plus vif" est la bonne expression
|
rahanus |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En Jap tourbé j'irais direct sur le Yoichi NAS. Pas de tourbe dans le Yamazaki. Sinon tu cherches quoi dans le subtil ? Une tourbé plus discrète ou bien un finish pour apporter du fruité ? Le 15 ans est mon favori en ce moment avec cet équilibre entre le fumé/phénolique et le sherry. Budget ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-12-2020 à 17:38:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |