| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
m0m0ne |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 10:32:45 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grumms Aimé de tous |
Bon, certains ont été cités comme alternative au Hibiki 17, alors je suis pas sûr de la pertinence. Vous en pensez quoi ? D'après certaines reviews, le Hibiki Harmony se rapproche du 12, en étant un peu plus épicés et avec une touche de citron + marquée. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-12-2018 à 14:34:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pere labat |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
sat 08 Team Haque-Barre |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
sat 08 Team Haque-Barre | J'y passerai demain |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 18:11:20 ![]() ![]() |
Sgt-D | Moi je suis tombé sur un Blanton's single barrel à 27,50 €, prix pas affiché, planqué derrière des bouteilles de rhum |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
reynholm | ok merci, j’espérais une promo nationale --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Sgt-D | C'est ptêtre le cas, mais une seule bouteille, boîte flétrie, prix pas affiché, planquée à l'arrache, vlà la promo |
poutrello | Jsuis un noob qui boit que du bourbon/rye pas cher.
|
RaKaCHa |
sat 08 Team Haque-Barre | Je crois qu'en faite c'est pas si mal que je n'ai pas d'argent. |
Sgt-D |
|
poutrello |
RaKaCHa | C'est pas grave. Bois autre chose. |
Sgt-D |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Sinon cocktail --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D |
|
RaKaCHa |
pere labat |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Me souviens d'un Octomore 5 ans qui était pas mauvais... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pere labat |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Sgt-D |
Ouais surement dans les 8 par là Message édité par ollie_le_clodo le 05-12-2018 à 15:38:11 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shooter Cherche niche fiscale | Le CB "3 years old" était parait-il très bon. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |