| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 10:54:26 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
m0m0ne |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | P'tit Redbreast 12 en cours de dégustation. J'avais oublié à quel point c'était bon. Et j'aurais jamais pensé le trouver chez un Nicolas de province A l'époque, même à Toulouse je devais l'acheter sur Drankbidule Message édité par bauer_attitude le 01-12-2018 à 20:58:08 --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate mich | Redbreast 12, tu bois une demie bouteille en soirée sans problème à toi tout seul --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Une demie bouteille je sais pas mais un bon verre ouai Message édité par bauer_attitude le 01-12-2018 à 21:10:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 21:10:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stanzeflasche | C'était le whisky Day chez Julhès aujourd'hui. Je l'ai su au dernier moment et me suis précipité. A ma grande surprise il y avait très peu de monde. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 02-12-2018 à 01:24:32 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'étais à St Maur, il y avait déjà suffisamment à faire là-bas. C'était l'occasion de redécouvrir un peu Aberlour (je suis d'ailleurs reparti avec une bouteille de 12 ans, dont le rapport qualité/prix est quand même très intéressant), refaire un petit tour de Glenlivet (les Nadurra sont toujours biens, les 12/15/18 ans moins convaincants), de Balvenie (la version tourbée récemment sortie a un beau nez mais est quand même assez chère), de Glenfiddich (pas compris l'intérêt du 21 ans fini en fûts de rhum, c'est hors de prix et assez plat), de Macallan (qui a enfin arrêté ses conneries de NAS pour revenir sur des 12 ans en diverses finitions). Découverte au passage de Mossburg, embouteilleur indépendant qui propose des versions "pures" des distilleries (ce qui permet de constater notamment que Linkwood n'est pas aussi plan-plan que dans mes souvenirs), et fin du tour chez Talisker/Caol Ila/Lagavulin puis Bruichladdich. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Message cité 5 fois Message édité par RaKaCHa le 02-12-2018 à 11:43:43 |
m0m0ne |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
Message édité par stanzeflasche le 02-12-2018 à 11:59:58 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
pere labat |
|
castormalin 上手くなりたい |
midgar59 | Je sais pas trop, il y a un côté anisé je pense dans le caol ila que j'apprécie vraiment pas ! En tout cas merci pour votre retour. |
castormalin 上手くなりたい | oui, le laga 8 vaut le coup --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-Barre | Sympathique la grand mère |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Digaboy |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
m0m0ne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |