| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 15:43:13 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens y'a des bouteilles de JW Blue Label dans mon Auchan. C'est du bon blend ? |
Sgt-D Modérateur |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est pas mauvais, mais c'est super cher. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ramseys |
Sgt-D Modérateur | Auchan Mériadeck toujours, mais ça ressemblait davantage à une promo nationale cette fois |
TurbOOst45 | J'ai goûté du Scapa aujourd'hui, c'était sympa, bien tourbé |
stanzeflasche | 49 balles c'est cher. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 06-12-2018 à 01:23:26 |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 01:29:21 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En Moine y'a ça qui va avoiner un peu https://www.whisky.fr/bunnahabhain- [...] e-s-v.html --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
A vrai dire y'avait pas de prix affiché, juste une note disant qu'il fallait aller en caisse chercher la bouteille. Message édité par PierrotLeDingue le 06-12-2018 à 07:29:42 |
TurbOOst45 |
J' ai goûté ça au resto, c'était juste pour montrer |
RaKaCHa |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai reçu mon Collectivum XXVIII ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pere labat |
|
pere labat |
|
stanzeflasche |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa |
RaKaCHa | J'ai plus rien.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 06-12-2018 à 20:29:57 |
henriques |
Je peux débarrasser si ça encombre --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
ramseys |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
ramseys | C'est bon j'ai eu mon talisker 10 à 25bzp. |
castormalin 上手くなりたい | gg, c'est bon ça le talisker --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-Barre | TEMLLEMENT TU PEUX PAS ME TESTE S MON POTO |
sat 08 Team Haque-Barre | SAT SAT SAT |
Sgt-D Modérateur |
pere labat |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Connais pas cet embouteilleur
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pere labat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |