| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 17:14:47 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ledaig j'ai bien envie d'explorer ça prochainement. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 25-11-2018 à 17:59:21 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-11-2018 à 22:26:00 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Tiens j'ai pensé à toi sat 08 : par hasard dans un Leclerc, je vois un Jim Beam double barreled à 24 €... que j'ai reposé quand j'ai vu un mètre plus le Ardbeg 10 à 39 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
didier gustin |
Message édité par didier gustin le 26-11-2018 à 16:53:05 |
didier gustin | ben l arberg 10 à 34 € il y a pas photo |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 17:11:36 ![]() ![]() |
Sgt-D | |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alien64 you touch my tralala |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ramseys |
Message édité par alien64 le 27-11-2018 à 13:36:20 |
Grumms Aimé de tous | Qu'est-ce qu'on peut offrir à qq'un qui a adoré le Hibiki 12 ? J'aurais bien prix un Hibiki 12 justement, s'il était dispo facilement, mais ce n'est pas le cas. Du coup à moins de 100€, vous proposeriez quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sgt-D | Non.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Hibiki 12 c'était assez singulier difficile de trouver un équivalent en scotch. Peut-être le Hibiki Harmony (mais je ne le connais pas) même si je le trouve bien trop cher pour ce que ça doit être. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-11-2018 à 15:59:59 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | y'a pas d'heure --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Clair, on dirait du Poutrello dans le texte. |
Sgt-D |
poutrello |
|
|
dioute | ollie c'est brillant, ca veut dire que tu a l'apero du lundi et du mardi en retard |
m0m0ne | |
ramseys | Grosse journée |
|
stanzeflasche |
|
|
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai failli les acheter il y'a 2-3 semaines --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |