| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 09:38:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
C'était à Dol de Bretagne en Ille et Vilaine
Je sais pas. Message édité par RaKaCHa le 13-04-2010 à 09:39:30 |
demoniakkin Chat roule... | AUCHENTOSHAN 12 ans 40%
Message édité par demoniakkin le 13-04-2010 à 13:09:24 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
FoGo | Bonjour à tous, ca faisait un bail que j'étais pas venu sur ce topic. Je vais prochainement vous parler du Whisky Live qui s'est tenu à Bordeaux Hangar 14 pendant la journée d'hier. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
demoniakkin Chat roule... | BOWMORE 12 ans 40% :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa | Aucune idée.
|
bpoujol |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:00:53 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
bpoujol |
RaKaCHa |
Message édité par isologue le 14-04-2010 à 14:41:30 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
RaKaCHa | Oui, c'est clair que de toute façon, faut pas acheter en GMS (ni même en cave) à moins de connaître parfaitement les prix et de tomber sur une promotion. |
sof Don't quit on me. Ever. | Ayé, j'ai été acheté ma vivabox Je posterai une ou deux photos dans la soirée, pour ceux que cela intéresse. Par contre, j'ai été surpris : chez delhaize (Belgique), le Balvenie 12 ans est à 30 €, au lieu de 38 sur whisky.fr edit : finalement pas de photo, pas d'apn dispo. Le coffret est très présentable, et un petit livret explique quelque peu les rudiments du whisky et des différentes bouteilles. Message édité par sof le 14-04-2010 à 20:50:16 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est amusant, c'est ces trois là que j'ai dégusté associés à des fromages et c'était vraiment une superbe expérience (n'étant pas gâteaux/sucreries, hors chocolat noir) ... le whisky s'associe aussi donc parfaitement avec les fromages --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FoGo | Oui d'ailleurs il y a une cave qui fait des dégustations le vendredi sur Bordeaux et ce vendredi c'est Whiskies et fromage |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
RaKaCHa | Un graphique Livre/Euro clair qu'on pourrait ajouter en premier post : http://www.ccopera.com/index.php?m [...] 3&duree=90 Sur ce graphique, il faut que la courbe descende pour qu'on gagne lors des commandes. Message édité par RaKaCHa le 16-04-2010 à 08:34:25 |
RaKaCHa | C'est pas faux. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'avais acheté le même lot il y a pas mal de temps chez Monoprix (me souvient plus du tarif, mais c'était pas excessif). J'avais été assez déçu, manque de caractère à mon goût. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sof Don't quit on me. Ever. |
Une bonne affaire j'ai l'impression : la bouteille simple est à 30€ par chez moi --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sof Don't quit on me. Ever. | Bon, aujourd'hui, je fais ma première comparaison. Après avoir "dégusté" (du haut de ma noobitude) quelques drams de Aberlour 10 (5 je pense), j'ai bien envie de tenter une comparaison, pour voir si cela me permet de dégager des nouvelles saveurs, à la fois dans l'Aberlour, et dans celui que je dégusterai en parallèle. J'me suis dit que j'allais comparer Aberlour et Glenfiddish 12yo. Sachant que je ne suis pas encore capable de déceler des réelles notes d'arômes avec ma bouche (à l'inverse de mon nez, qui je pense, trouve déjà pas mal de trucs Message cité 1 fois Message édité par sof le 16-04-2010 à 14:55:14 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
bpoujol |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
demoniakkin Chat roule... | ouverture de l'arran que j'avais --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa | Jamais goûté.
|
RaKaCHa |
60€ la bouteille en France, t'es sympa avec les gens qui t'invitent toi Edit : j'ai retrouvé le Dun Bheagan que j'ai goût récemment : http://www.lewineclub.com/product_ [...] cts_id=839 Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-04-2010 à 10:27:55 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message édité par isologue le 17-04-2010 à 12:25:01 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
RaKaCHa | Ah ben si ça se trouve à ce prix, ça sert à rien que je commande via le web. C'était bien le 1994 que tu avais vu ? Sinon vu le Laphroaig 15YO (bientôt un collector !) à 105€ ajd. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 17-04-2010 à 12:28:08 |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |