| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
balaste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 00:12:17 ![]() ![]() |
RaKaCHa | 63€ pour le moment, un HP de chez SV.
|
bpoujol |
Salons + achat de samples y'a rien de mieux
Oui il y a de bons trucs mais peu de très bons. Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 08-04-2010 à 12:21:06 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 08-04-2010 à 19:30:34 |
morb | j'ai toujours un Jack Single Barrel qui traine chez moi |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sof Don't quit on me. Ever. | Je viens de voir ça dans un magasin près de chez moi --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 16:58:14 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca fait cher les 4x5cl + verre ... Mais je ne sais pas ce qu'est (ma femme s'habille et est en retard donc pas le moment de lui demander une traduction flamande
Ca fait peut être la différence --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sof Don't quit on me. Ever. | Surtout qu'on a un bon d'achat pour une des bouteilles au choix. Vu que la bouteille de The Balvenie coûte près de 40 roros, ça me tente bien, au final --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le site a pourtant l'air de dire que c'est au choix, ce qui est logique : tu goûtes les 4 puis tu choisis celui qui te plaît le plus.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
balaste | Je trouve ca quand même assez cher pour ce que c'est. |
RaKaCHa | Vous arrivez à accéder à TWE ? Message édité par RaKaCHa le 10-04-2010 à 23:12:09 |
bpoujol | Ces mignonnettes sont chères. Certains sites sont moins chers ( http://www.justminiatures.co.uk/ ). Message édité par bpoujol le 11-04-2010 à 00:59:10 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Deadlock Feck off, cup ! |
Maintenant que j'y repense, j'avais offert ce genre de coffret venant de Belgique (Delhaize je crois) sur le vins (5x20cl) et le champagne (3x20cl) contenant un bon pour commander une des bouteilles au choix (retrait en magasin ou via internet) ... Message édité par Deadlock le 11-04-2010 à 09:00:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RaKaCHa | Si ça comprend un bon d'achat pour une bouteille, de toute façon, tu es sûr de gagner ! |
balaste | Ah, moi j'avais cru comprendre bon de reduction |
isologue Certains l'appellent giorgio | - J'ai acheté mon troisième single malt, j'ai choisi, le Talisker 10 ans, je m'attendais, vu la provenance (Isle of Skye) à quelque chose d'assez semblable au Bowmore 12 ans précédemment goûté, rien à voir, disparu le goût de boule de gomme médicamenteux à base de goudron et même le fumé est considérablement atténué (remarquez que même avec le Bowmore, la surprise passée et l'habitude venant ces particularités diminuent au fur et à mesure), ce tourbé persiste encore à l'odeur avec une pointe de poivre en plus (d'ailleurs encore plus lorsque le verre est vide), davantage qu'au goût. Mes papilles probablement pas assez affûtées pour le whisky, plus habituées qu'elles sont à chercher les notes subtiles des cafés, n'ont d'ailleurs pas su déceler de goût particulier, une légère amertume agréable et c'est tout, je me retrouve finalement avec un whisky assez proche d'un bon blend ancien ! Message cité 2 fois Message édité par isologue le 12-04-2010 à 14:08:25 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
RaKaCHa | Moi j'trouve le Clynelish 14YO mauvais mais là, c'est très perso.
|
Message cité 2 fois Message édité par sof le 12-04-2010 à 14:15:53 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
RandallBoggs |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 12-04-2010 à 17:03:44 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
RaKaCHa | Ça veut pas dire grand'chose, au Carrefour ici le Bowmore 12YO et le Laphroaig 10YO sont passés au-dessus de 30€, le Talisker est à plus de 34€ je crois. |
Message édité par isologue le 13-04-2010 à 08:37:00 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
bpoujol |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |