| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 15:32:05 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
bpoujol | Si en 1983 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Y'a un groupe Facebook pour sa re-ouverture:
|
demoniakkin Chat roule... | Bon commandé ici :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
bpoujol | Il me semble que c'est souvent Duncan Taylor qui embouteille pour the whisky fair.
Message édité par bpoujol le 18-04-2010 à 23:03:48 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa | Vous connaissez des sites américains (donc en $$$) vendant du whisky en ligne ?
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 13:38:35 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa | C'est ce qu'on se disait ... et puis sans doutes des taxes.
|
balaste | Savent pas ce qu'ils loupent |
demoniakkin Chat roule... | redbreast 15 ans et couvreur overaged reçus, je conseille donc la boutique --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
Skywalker06 |
|
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Le whisky c'est dégeu, rien ne vaut un bon calva --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
demoniakkin Chat roule... | tu avais regardé à quelle date tu as lancé le sondage?
bpoujol |
J'aime l'idée des distilleries d'Islay. Message édité par bpoujol le 23-04-2010 à 22:56:11 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol | Mon avis sur les Islays :
Skywalker06 |
|
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! |
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 24-04-2010 à 11:03:57 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu viens faire quoi au fait sur ce topic ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
demoniakkin Chat roule... | allay un truc nouveau, ma cave sélectionnée :
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Ho faut se détendre hein on rigole --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Nan, j'ai vu le topic wiesky et perso je trouve pas ça bon.
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
sof Don't quit on me. Ever. | Je prends l'avion dans quelques jours.
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
RaKaCHa | Mais arrêtez de lui répondre Message édité par RaKaCHa le 25-04-2010 à 16:09:38 |
balaste | J'ai repéré un Ardbeg 10 au monoprix pas trop loin de chez moi Prix: 30€ Après confirmation en passant sur twe et LMDW, je vais aller le chercher demain arf, erreur d'etiquetage, il est repassé à 39.90 Message cité 1 fois Message édité par balaste le 26-04-2010 à 14:24:24 |
FoGo |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Comme tout le reste d'ailleurs --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |