| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Tiwow Higher+Faster=Better | Reprise du message précédent : --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 17:39:49 ![]() ![]() |
mam721 | Vous en pensez quoi du Festival International du Whisky de Lyon ? |
poutrello | +1
|
Sgt-D | Par des chaleurs pareilles, je préfère aussi siroter du bourbon ou du rye |
poutrello | Rye sour bien glaçé c'est vraiment nickel avec la grosse chaleur.
|
sat 08 Team Haque-Barre | "Là bas au Connemara.... là bas au Connemara .. on dit que la vie c'est une folie et que la folie ça se danse "
J'espère que tu as dit vrai Tenjo Message cité 3 fois Message édité par sat 08 le 28-07-2018 à 14:47:57 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 28-07-2018 à 17:31:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 17:30:49 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
sat 08 Team Haque-Barre | On verra ça dans 1h |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Je maintiens après le troisième verre le Caol est au dessus ( pour le même prix )
|
sat 08 Team Haque-Barre | C'est fou quand même le sky |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | L'esprit aussi s'échauffe un peu --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sat 08 Team Haque-Barre | Ouais on est bien mon Ollie |
TenjO TengE ☆☆ |
Shooter Cherche niche fiscale | La seule bouteille de Connemara que j'ai eue, la premier tiers en gros a été assez décevant. Ensuite, avec l'oxygénation, il est devenu très sympa.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
B00lay Ier |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
henriques | J'avais presque oublié que l'Octomore 10 ans c'est vraiment pas degueu ! --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Handysize |
|
Langflorian | Quelqu'un a testé le Port Askaig 100° Proof? Cette quille me fait de l'oeil depuis un moment |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Port Askaig c'est plutôt bien apprécié généralement. Je connais pas celui là personnellement.
Message édité par ollie_le_clodo le 02-08-2018 à 21:11:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Langflorian | Je le vois très bien noté partout, j'espérais trouver quelqu'un qui contredirait pour pas devoir l'acheter |
castormalin 上手くなりたい | tourbe. Achète --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Langflorian | C'est du Caol Ila en effet. D'ailleurs j'aime beaucoup le 12yo |
castormalin 上手くなりたい | en caol ila, j'avais adoré le very cloudy de signatory. M'en prendrai peut-être une boutanche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stanzeflasche | Bonsoir à tous! |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Aucune envie de sky pendant ces canicules ptain Cocktails&Beers --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sat 08 Team Haque-Barre | J'aurais pas du ouais j'ai les goutes de sueurs de mon dos qui arrivent dans mon derche Mais qu'il est putain de bon ce Glenmorangie les fréros je recommande à 200% Message édité par sat 08 le 07-08-2018 à 21:01:34 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-Barre | Vrai parlé mon Castor |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le smiley --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |