| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 22:20:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-Barre | Jamais gouté le 8 |
khorum | Ok, Merci. Je vais donc céder à l'appel de la tourbe... encore... |
sat 08 Team Haque-Barre | Pas de chance en effet |
n0naud |
sat 08 Team Haque-Barre |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 22:30:22 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Pareil, 50-60 balles jveux pas mettre plus pour le moment |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | moi après, le pb, c'est que mes potes aiment pas trop la tourbance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-Barre | Dire que j'ai débuté avec du Jack Daniels |
n0naud |
Avec une petite dilution tu fais 2 ou 3 bouteilles. Ça ne revient pas si cher... |
valentin |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M300A | Team LagaDE La puissance de la tourbe associé à la rondeur du fruit --------------- :wq |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Diageo va sortir une série de whisky GoT. Dis comme ça on a envie de passer son chemin ...
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-07-2018 à 11:25:43 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい | Connais pas got, mais je connais le laga --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Handysize |
|
takumi86 |
|
TenjO TengE ☆☆ | Ca fait longtemps que j'aurais du poser mon drapal ici tiens --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
TenjO TengE ☆☆ | Sinon, la composition de mon Bar actuellement : Monkey Shoulder Ajouts en prévision : Caol ila (12yo) et Eddu Message édité par TenjO TengE le 25-07-2018 à 11:50:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sat 08 Team Haque-Barre | Ah tiens j'ai toujours hésité à le prendre le Connemara en GMS , ça donne quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 25-07-2018 à 11:52:49 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
romneo | Salut, je veux offrir une bonne bouteille de whisky sans perdre un bras non plus. J'ai vu cette selection dans ma boutique, lequel me conseillez vous? Message cité 2 fois Message édité par romneo le 25-07-2018 à 14:36:28 |
Sgt-D | Pour ceux qui ont déjà commandé chez Flaviar, il y a en ce moment une roue de la fortune permettant de gagner des bons de réduction valables 24h voire une bouteille. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sat 08 Team Haque-Barre | On peut déjà virer le Cardhu. |
alien64 you touch my tralala |
|
romneo | alors je sais qu'il aime le Ledaig 10ans |
Shooter Cherche niche fiscale | Laph QC FTW !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tiwow Higher+Faster=Better | Je n'ai pas trouvé de personne en parlant ici alors je vais poser la question:
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |