| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 07:44:32 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sat 08 Team Haque-Barre |
Je ne comprends toujours pas la différence avec le Storm d'ailleurs et les 3€ d'écart en GMS Message édité par sat 08 le 08-08-2018 à 11:19:54 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sat 08 Team Haque-Barre | D'ailleurs est-il bon le Oban que l'on trouve en GMS ? |
sat 08 Team Haque-Barre | Oui c'est le 14ans qui traine dans mon Leclerc |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 13:43:59 ![]() ![]() |
m0m0ne |
alien64 you touch my tralala |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Momone Mais c'est vrai Franchement ne t'attends à rien de fou sur place ... J'ai fait une bonne affaire au duty free de Haneda en 2017, le Nikka blend 12yo qui part à 105€ chez nous était à 4500¥ ... Et c'est à peu près tout. Je crois que Chichibu ne se visite pas mais je crois savoir que la gare de Chichibu vends les produits (si elle est pas dévalisée en permanence). Tu pourras peut être trouver les blends Leaf pour moins cher aussi. Mon meilleur conseil pour le whisky à Tokyo reste encore d'oublier les bouteilles et de profiter de ses bars à whisky parmis les meilleurs du monde. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-08-2018 à 19:57:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sat 08 Team Haque-Barre | Dites les loulous il y a un Tormore 14ans qui traine au Leclerc a un bon prix ( 40 pastilles ) mais je vois souvent sur les sites le 16ans , est ce du coup un modèle un peu "bâtard" et dégueu ? Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 13-08-2018 à 20:14:11 |
m0m0ne |
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 13-08-2018 à 20:26:09 |
m0m0ne |
|
|
stanzeflasche | Salut, |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En effet cette version n'est plus produite. Sinon fouiller le net (eBay, whisky base ...) mais à un prix qui ne le vaudra pas. Pourquoi cette expression en particulier ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
stanzeflasche | Tout d'abord Laphroaig est ma distillerie préférée, et naturellement, j'ai envie d'en goûter la plupart des expressions. Message édité par stanzeflasche le 16-08-2018 à 23:36:11 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Effectivement en IB tu te feras bien plaisir.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shooter Cherche niche fiscale | Combien t'es prêt à mettre ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
stanzeflasche | 100 boules. Message édité par stanzeflasche le 17-08-2018 à 02:31:40 |
castormalin 上手くなりたい | A ce tarif, je prendrais plutôt un laga 12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stanzeflasche | Oui, Laga 12, c'est prévu pour plus tard. |
kinou31 | + 1 pour le laga 12 cs, surtout que si chez Laph c'est la grosse tourbe que tu recherches le 18 n'est pas le plus représentatif. Je le trouve un peu entre deux eaux la tourbe est plus effacée que dans les embouteillage plus jeune mais le fruité agrumique reste en toile de fond par rapport a des embouteillage plus vieux ou il devient exubérant. Cela dit, je l'avais touché à 45€ dans une foire chez Auchan à l'époque le rqp était sympa pour le coup. |
dioute |
|
stanzeflasche |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il a disparu depuis 2-3 ans déjà --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
stanzeflasche |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Hello tout le monde |
m0m0ne | 1 suffit largement amha Message édité par m0m0ne le 22-08-2018 à 12:33:19 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Idem je mettrais 2cl par personne. 1cl pur + 1 cl dilué par personne. Ça te fait ~60cl donc t'es bon avec 1 boutanche. En quantité totale je tablerais sur 15-20cl soit ~10 whisky. Au delà c'est plus de la degust' --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talisker Pouet pouet badaboom | Merci beaucoup les amis |
Handysize |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Quand j'assiste aux excellentes dégustations en petit comité de la Cave de Cobalt (viendez), on goûte entre 6 et 8 whiskies, et son doseur fait (de mémoire) 3 cl. C'est pile la bonne quantité : y'a assez dans le verre pour faire "un peu plus" que juste goûter, et pas trop pour pas te défoncer la tronche (quoique le 8e brut de fût d'affilée, parfois... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
castormalin 上手くなりたい | flaming hearth chez mom à 133. ça vaut le coup / coût / cou / coucou ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |