| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 22:35:44 ![]() ![]() |
n0naud | Vais stocker quelques caisses de Pappy. |
sat 08 Team Haque-Barre | J'ai pas d'idée là comme ça qui me viens mais je veux bien t'aider à finir tes flacons |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
n0naud |
Il a quitté les amarres... Message édité par n0naud le 13-06-2018 à 18:01:17 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pere labat |
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 23:29:00 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | moi, les sherry bomb que je bois, ce sont les distiller's edition --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kinou31 | Kavalan solist sherry en cherchant bien ou en augmentant légèrement le budget (souvent à +- 120€) et là pour le coup c'est du gros sherry monster ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | j ai ouvert mon adbunadh batch 49. C'est vraiment pas mal. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RemiFL | Merci à tous !! Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 19-06-2018 à 13:39:23 |
didier gustin | Dans mon comptoir irlandais le talisker 10 était dispo je pensais qu en France il était plus en vente |
Johaninho | Bonjour à tous, Après avoir lurké plus de 300 pages du topic, je me décide enfin à poster. Si je vous écris aujourd'hui, c'est que j'aimerais monter en gamme (jusqu'ici ma limite était de 70 € environ) et je sollicite votre aide pour ne pas me tromper. Pour vous aider voici une liste des quilles que je possède dans l'ordre inverse de mes préférences : - Talisker 10 : Je risque de me faire des ennemis mortels, mais j'ai détesté ce truc. Cette quille à fait remonter en moi plein de souvenirs, un peu à la manière d'une madeleine de Proust, mais pas dans le bon sens du terme... Par exemple ça m'a rappelé la fois où, à l'école maternelle j'ai tenté de manger de la pâte à sel ou la fois où j'ai du boire quatre litre de purge pour une coloscopie (j’exagère un peu, la purge n'avait pas un alcool mal intégré, elle Donc voilà, si vous avez des idées je suis preneur, du coup plutôt sur de la tourbance ou du gros sherry. Désolé pour le pavé. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Johaninho le 15-06-2018 à 17:36:55 |
henriques |
Je pense que tu peux partir sur de la tourbe sûre : Laphroaig ou Caol Ila voir Kilchoman --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
RemiFL | T'emmerde pas avec ton Talisker 10, envoie le moi. |
m0m0ne | je te rejoins sur le Big Peat CS. Je suis plutôt fan
|
castormalin 上手くなりたい | Je vote laga 12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johaninho |
|
Johaninho |
|
Johaninho |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Laga 12 est exclusivement refill bourbon oui. Pas forcément facile de conseiller des IBs car ceux qu'on a sont généralement plus dispo (car la rotation est énorme) et on a pas forcément goûté les nouveaux. Il y'a ce port askaig 15yo (qui est généralement du caol ila) et 1st fill sherry dans cette version :
99€ ici https://www.thewhiskyexchange.com/p [...] herry-cask Le Caol Ila 25 te plaira moyennement je pense, surtout qu'il est à 43% seulement. Essaye le Loch Gorm chez Kilchoman sinon. Message édité par ollie_le_clodo le 16-06-2018 à 08:10:35 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RemiFL |
|
pere labat |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Très bon choix --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
m0m0ne | j'avoue |
jcb84 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | au leclerc du coin ils proposent une bouteille de port ellen 37 ans a plus de 3500 eural !!!!!!!!! --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RemiFL |
|
TurbOOst45 | Elle va être chouree celle là |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | vous emballez pas, dans ce leclerc il y a une partie cave hors du magasin et cette bouteille est sous clé.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Handysize | Touché une Tullibardine 225 Sauternes Finish à 30 euros. Ça se boit! La touche huileuse sucrée est originale et atténue l’agressivité de la jeunesse. |
sat 08 Team Haque-Barre | Dites les amis lorsque vous parlez du "Laph 10 " c'est de celui ci qu'il s'agit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |