| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 15:48:57 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 06-04-2010 à 21:47:56 |
bpoujol | mal bouteilles ouvertes --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Habitue-toi d'abord aux notes de celui-là, qui n'est pas le plus costaud des Islay, tu auras toujours le temps de taper par la suite dans des productions plus typées. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demoniakkin Chat roule... | Bon ce week end :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 10:48:01 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Bon, et finalement, j'ai voté Speyside. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 11:05:15 ![]() J'hesite entre Speyside et Islay, perso |
CharlesT | J'ai mis 2 mois à me décider avant de voter.
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 11:15:55 ![]()
|
demoniakkin Chat roule... |
demoniakkin Chat roule... | chat dépend de l'embouteilleur, en général :
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
RaKaCHa |
Pas forcément, certains OB sont des Single Cask Mickael Jackson dans son "Guide des amateurs de malt whisky" (ou du genre) mettait des notes et je crois me souvenir qu'effectivement le Cragganmore 12YO OB était bien noté. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-04-2010 à 12:53:28 |
bpoujol |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
RaKaCHa |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Merci pour vos réponses Ma moman m'a fait une liste des whiskies qu'elle a vu au magasin quand elle y est allée. Je pense commencer par acheter (ma première bouteille - Glenmorangie, quinta ruban : 44,09 €
Message cité 2 fois Message édité par sof le 07-04-2010 à 16:59:04 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
bpoujol |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Message édité par demoniakkin le 07-04-2010 à 19:50:12 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
demoniakkin Chat roule... | for bpoujol donc :
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai fait une dégustation hier chez Jameson (à la distillerie mère de Midleton/Ireland) et je trouve pas ça exceptionnel ... Hormis le 12y distiller reserve qu'on ne trouve que sur-place. Si tu veux goûter un whiskey, autant prendre un Bushmills ou un Redbreast ... Maintenant pour un whisky bon rapport Q/P en grande surface -> Talisker 10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol | Sondage MAJ --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
demoniakkin Chat roule... | ma cave tourne dans les 40-50€, mais je rechigne pas à aller dans la gamme 70-90 de plus en plus svt --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
balaste |
|
CharlesT |
bpoujol |
balaste | Je viens de me servir un Talisker 18ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |