|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
welin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par welin le 06-03-2010 à 20:15:04 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2010 à 19:04:40 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | je ne connais pas, mais il risque un des suivants que je prendrai en nippon ni mauvais --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
reddwarf gazzz |
je l'ai trouvé assez bof, le white est plus à mon goût à 33 € c'est honnête, mais sans plus, ce n'est pas l'affaire du siècle, d'autant que la bouteille ne fait que 50 cl edit : voici le commentaire que j'avais laissé après avoir gouté : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21575358 Message édité par reddwarf le 08-03-2010 à 11:59:10 |
welin | ok merci beaucoup , encore une petite question j'ai trouvé un ISLE OF JURA 10 ans à 25 euro,
|
RaKaCHa | Il est bof |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Sidurm |
|
balaste | Yes, bons choix pour débuter |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2010 à 20:41:49 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
Sidurm |
balaste | T'es foutu, Ca s'est passé comme ça pour moi. |
RandallBoggs |
|
Sidurm | Hache et Fer est à l'origine de bien des vices, au grand dam de mon amie... |
RandallBoggs | |
Brice22 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Brice22 le 25-03-2010 à 14:41:05 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-03-2010 à 11:55:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bab'z |
RaKaCHa |
|
bab'z |
|
demoniakkin Chat roule... | today acheté un Port Ellen de 82, embouteillé en 2008 pour offrir --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tombig Il est où mon avion? |
|
the_warrior in soviet ... |
tu décolle et recolle les étiquettes Message édité par the_warrior le 28-03-2010 à 00:55:21 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Lagavulin |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
RaKaCHa | En règle générale non, dans certains cas si. Message édité par RaKaCHa le 06-04-2010 à 15:21:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |