| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 20:33:55 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | fdaniel : y'a moyen d'insérer des posts au début pour bpoujol? qu'il puisse avoir 3-4 posts (dont le premier du tomic) pour rendre le tomic lisible et propre?
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
balaste |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 21:26:56 ![]() ![]() |
balaste | Moi je tourne en ce moment au Glenkichie 12ans (faut finir les boutanches du coffret classic Malt |
bpoujol | c'est vrai que c'est pas toujours évident de finir de vieilles bouteilles --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
foul Amiga forever... | Félicitation au nouveau chef et merci de faire vivre ce topic --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
balaste | J'avais mal jugé le Oban, il est floral et plus sec que les deux autres (glenkichie 12ans et dalwhinnie 15ans) mais il est satisfaisant |
RaKaCHa | Très bon.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-02-2010 à 08:46:14 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa | Voté Islay parce que Laphroaig.
|
balaste |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Voté Islay parce que Lagavulin mais j'ai pas une assez grande connaissance en la matière pour pouvoir juger vraiment. En l'état actuel des choses, dans les quelques whiskys que j'ai gouté, le Laga m'a fait la meilleure impression. Mais ça changera peut-être quand j'aurai plus "d'expérience" dans ce domaine !
|
Cpasmoiclui | Islay.
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
balaste | In Islay We Trust.
|
balaste |
|
RaKaCHa | J'avais beaucoup apprécié le Bushmills 10YO. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | J'aime beaucoup les glaçons parce qu'entre mes premières gorgées et le moment ou ils sont complètement fondus il y a deux arômes assez différents. Du coup j'ai l'impression de savourer deux whiskies en un seul verre...
Message édité par Stone_Island le 04-02-2010 à 15:16:44 |
CharlesT |
RaKaCHa | S'pire qu'une élection présidentielle en Afrique ce sondage ... |
FoGo |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
RaKaCHa | Glencadam 10YO OB 46%, 27€ TWE. Fruité de bout en bout. C'est pas compliqué, mais qu'est-ce que c'est efficace ! J'ai pas trop apprécié le Clynelish 14YO, je garde le Quarter Cask pour un peu plus tard. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-02-2010 à 19:00:18 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
demoniakkin Chat roule... | Ajouter deux glaçons dans un verre de whisky, n'est pas une bonne idée, le glaçon en fondant va noyer le whisky et créer un choc thermique atténuant fortement la libérations des essences.
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 04-02-2010 à 20:56:29 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
welin | si tu fait référence à la discutions du dessus , ils ne parlaient de glace , mais de caillou froid en forme de cube. |
RandallBoggs | Et puis vu que certains whiskys non filtrés à froid peuvent se troubler au froid (justement), j'éviterais de trop les rafraichir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |