|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
balaste | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2010 à 21:45:10 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | un "assembleur", un belge qui fait des vatted malt à partir de single malts qu'il sélectionne --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
balaste |
demoniakkin Chat roule... |
demoniakkin Chat roule... | et voilà celui que j'ai pris :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Tres interessant tout ca |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2010 à 09:42:25 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
|
Winnuke | Le "problème" c'est que pour l'instant je ne l'apprécie pas, j'ai du mal avec le goût d'alcool fort en fait je crois...
|
bpoujol | Met de l'eau --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tombig Il est où mon avion? |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Après tu peux ne pas aimer et quoi que tu fasses ça n'y changera rien --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
Rigel4000 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 04-03-2010 à 20:52:15 |
Rigel4000 | Cela commence le 22 mai le festival apparemment.
|
bpoujol |
Rigel4000 | On y retournera, ici c'est notre première fois en Ecosse donc l'objectif est de voir du pays. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je conseille le petit "tour" Scotch Whisky Experience au Whisky Heritage vu que tu finis à Edinburgh. C'est relativement bien fait avec un petit cours olfactif + mini dégustation (ou plus si tu prends la visite++) et surtout la visite de la collection de +3000 bouteilles. C'est à une centaine de mètres du chateau au début du Royal Mile. Message édité par Deadlock le 05-03-2010 à 19:38:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
demoniakkin Chat roule... | ah et : très complexe, à chaque inspiration et chaque gorgée c'est un whisky différent --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Tu sais ce qu'il a pris pour assembler ? |
demoniakkin Chat roule... | du tout --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
jean-luc75 |
|
Nicolas Julhes | Bonjour,
|
Nicolas Julhes | Finalement on oubli trop souvent le irlandais. ce sont des whiskys frais, complexes et exotiques. idéal pour l'apéritif... |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
demoniakkin Chat roule... | bah le mail moins cool et j'ai eu la même réaction que CharlesT, à savoir regarder le profil
Message édité par demoniakkin le 06-03-2010 à 16:26:16 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
welin | bonsoir , Message cité 1 fois Message édité par welin le 06-03-2010 à 20:15:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |