|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent : Message édité par demoniakkin le 01-02-2010 à 16:24:15 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2010 à 22:21:52 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | LAPHROAIG Quarter Cask 48% :
Message édité par demoniakkin le 01-02-2010 à 16:24:50 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | REDBREAST 12 ans 40% :
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 01-02-2010 à 16:25:31 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | NIKKA From the Barrel 51,4% :
Message édité par demoniakkin le 01-02-2010 à 16:24:05 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | Bon le Nikka FTB m'a fortement compromis le palais pour ce soir, je ne peux donc pas poursuivre, on verra dans la semaine ou le week end prochain, en fonction de ma mémoire olfactive et gustatives ou en fonction des tests in situ (avec 11 bouteilles dans le bar il y a de quoi faire --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
the_warrior in soviet ... | c'est sympa de nous faire partager ton avis en tout cas
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 01-02-2010 à 13:24:38 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
reddwarf gazzz |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2010 à 12:20:45 ![]() ![]() |
FoGo |
Message cité 1 fois Message édité par FoGo le 01-02-2010 à 13:21:03 |
Message édité par demoniakkin le 01-02-2010 à 13:24:11 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol | Sympa les commentaires et les photos. Toutes mes notes sont présentes ici : Par contre je ne présenterais pas tout ce que j'ai en bar, j'ai peu de bouteilles en bar (30aine) mais beaucoup de "samples" (50aine) Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 01-02-2010 à 15:22:39 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
FoGo |
|
Message édité par demoniakkin le 01-02-2010 à 16:38:51 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | ARDBEG Ten 10 ans 46% :
Message édité par demoniakkin le 01-02-2010 à 16:26:39 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
FoGo |
|
demoniakkin Chat roule... | GLENFIDDICH Special Reserve 12 ans 40% :
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 06-02-2010 à 20:08:52 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | Bon reste à faire :
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
the_warrior in soviet ... | on déguste d'abord avec les yeux |
RaKaCHa |
|
balaste | Pas gouté le 12YO (je suis un rescapé |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | S'il y a un volontaire faut qu'il fasse signe, et je ferai la demande aux admins. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 01-02-2010 à 23:06:43 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
EDIT -> La fonction se trouve sur cet icône : Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 01-02-2010 à 23:07:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
foul Amiga forever... | Je suis d'accord pour donner la clé à demoniakkin si il est d'accord.. avec l'accord d'un admin --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
demoniakkin Chat roule... | je veux bien, mais je pense que deux autres sont un peu plus légitimes que moi :
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Merci, mais je me sens encore trop humble en matière de whisky pour prendre en charge ça et faire un beau premier post, je passe mon tour sur le coup --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |