| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-02-2018 à 15:35:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 15:34:30 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
duriangris |
Impossible d'imaginer mon étagère sans au moins un gin, une vodka, deux vermouth, des liqueurs etc etc. de bonnes factures, sans avoir à les boire purs. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
oui jusqu'à une certaine limite. Message édité par Zumbi le 22-02-2018 à 18:12:04 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RandallBoggs |
|
belette24 | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Handysize |
Message édité par Handysize le 24-02-2018 à 10:53:47 |
Sgt-D | Drap rapide et j'espère provisoire
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 17:27:54 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
m0m0ne | Si je devais te conseiller 3 excellentes boutanches a 50 balles max dans 3 styles différents ce serait
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 26-02-2018 à 17:50:20 |
m0m0ne | monsieur Ollie
Message édité par m0m0ne le 26-02-2018 à 17:57:31 |
castormalin 上手くなりたい |
Sgt-D | Merci les gars je me doutais bien de qui allait répondre |
Till Lindemann heirate mich | redbreast 12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kinou31 | Et pour de la tourbe qui ne vient pas d'islay un ledaig jeune ( < 10 ans) en IB et de préférence cask strength, trouvable dans les 50€ et ça aura un peu plus de caractère que les OB précités. |
duckxks | C'est normal qu'un Aberlour 16 ans d'age soit à 35€ en supermarché là ou il est vendu le double dans des sites sur le net ? Message édité par duckxks le 27-02-2018 à 08:45:48 |
yardbirds Comte d'Armagnac | le port charlotte est bon aussi en tourbé --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sgt-D |
|
kinou31 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Effectivement je n'avais pas lu le critère prix, mes excuses --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Des fois y'a des SBA en gms. J'ai eu l'aberlour 18 à 40€ chez carrouf contre 120+ en cave. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pere labat | Salut à tous, une bonne âme a-t-elle gardé en mémoire la page ou smedard (je crois) avait écrit son post très complet sur les accords mets-whisky ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Celui-là ?
Message édité par fdaniel le 01-03-2018 à 11:27:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pere labat | |
sat 08 Team Haque-Barre | Big Peat dispo en point relais je vais le chercher ce soir |
fredjke |
Bonjour et toute petite incursion. Un voisin amateur fête son anniversaire, j'ai trouvé ce post de 2007 2 et un flacon de 2018 en dernière minute chez Auchan à 50 eur. Glenfarclas cask strength 60°. J'aurais aimé avoir plus de temps pour vous contacter avant mais à côté du Laphroaig 10 ou du Lagavulin 16 ? Je n'en connais aucun. J'ai bien fait ? --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Salut Fredjke, ca roule? Les deux autres whisky sont tourbés. Y a quand meme une grande chance que le lagavulin soit la meilleure des 3 encore que ca depend evidemment des gouts. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 03-03-2018 à 11:10:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fredjke |
Sinon le Lagavulin est à 60eur chez carrefour Belgique et 43 eur auchan petite forêt. Message édité par fredjke le 03-03-2018 à 15:29:09 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TurbOOst45 | Drap!
|
sat 08 Team Haque-Barre | Vraiment de la bonne came le Big Peat , je le préfère au Laga 16 |
belette24 | Je viens de voir qu'il y a cet évènement à Toulouse : https://toulousewhiskyfestival.com.
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
sat 08 Team Haque-Barre |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le pub en question est grand ? Parce que sinon ça doit ressembler à un salon Julhès en version payante --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |