| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : http://www.whisky.fr/media/catalog [...] m18646.jpg
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 23:56:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ramseys | Sûrement mieux que le johnnie walker du restaurant marocain où je l'ai reçu Feedback plus tard, peut être ce soir ou ce week-end |
dpnose | A partir du 4 octobre, pas mal de bouteille en promo chez Carrefour Market avec des prix intéressants : http://catalogue.carrefour.fr/carrefour-market
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Lagavulin / endives au roquefort? Message édité par bauer_attitude le 30-09-2016 à 11:14:43 --------------- Steam ID |
Alphus |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Lochside 49y Cooper's choice/ cacahuetes? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 30-09-2016 à 11:40:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:40:01 ![]() ![]() |
m0m0ne | Des trucs qui marchent bien avec la tourbe: roquefort, tapenade, radis noir, noix |
takumi86 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
didier gustin |
pere labat |
|
pere labat |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Boah personne n'ose essayer mais si ca se trouve c'est la combo qui tue --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tous les laga sont comme ça ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Là j'ai pris un Cardhu 12 au supermarché pour 28 balles. Je connais pas, à voir Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-09-2016 à 19:33:22 --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben c'est pas si mal le Cardhu... C'est pas d'une grande complexité mais ça reste agréable. --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate mich | ça se boit oui, mais pour le même prix ou avoisinant tu peux avoir mieux Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 30-09-2016 à 20:14:41 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je comprend pas comment tu peux dire que le islay Barley est une tuerie. Je l'ai gouté au SITS l'année passée et je l'ai trouvé moyen et sans interet. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 30-09-2016 à 23:08:26 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | l'aberlour 12 double cask matured --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
pere labat |
|
smedard | Hello,
|
smedard | Hello,
|
smedard | Hello,
|
smedard | Hello,
|
smedard |
|
smedard | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par smedard le 02-10-2016 à 22:05:27 |
pere labat | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |