| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 12:59:36 ![]() ![]() |
justeleblanc | faut savoir doser |
the_warrior in soviet ... | mué de toute façon y'a déjà de l'eau dedans
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
the_warrior in soviet ... |
|
bpoujol |
Message édité par bpoujol le 27-11-2007 à 14:25:06 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
doutrisor | Merci ! |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 14:06:03 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Nico-teeN | Jack Daniels mais bon je suis pas un connaisseurs, j'en ai bu deux trois, j'ai bien aimé celui la, depuis je prend du jack
|
doutrisor | Héhéhé le Jack Daniels, la boisson des privés en imper et chapeau mou |
the_warrior in soviet ... | génial ce PDF |
bpoujol | Celui la aussi :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
justeleblanc |
|
bpoujol |
bpoujol |
En me basant sur les prix de davmix : Prendre du 1L est la seule facon de gagner vraiment quelque chose (en gros 1L = le prix du 70cl en France) Message édité par bpoujol le 01-03-2011 à 15:32:13 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
justeleblanc |
|
bpoujol |
justeleblanc | ouep tiens c'est vrai
|
justeleblanc | par contre ça diminue vite ces bestioles |
the_warrior in soviet ... |
|
justeleblanc | avec plaisir |
bpoujol |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | oups, j'ai confondu avec davmix, sorry !! |
justeleblanc |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |